personnellement, je n'ai encore pas eu de souci avec la mienne.
Sinon, en problème, le bras oscillant fissure, le totaliseur du compteur revient à zéro quand tu débranche la batterie (ça j'ai eu), le récepteur d'embrayage suinte, air dans l'embrayage, faut purger de temps en temps, mais à part ca, super machine.
Il ne faut pas de démoraliser, à part les fissure du bras oscillant, ce ne sont que des soucis mineur.
Ton compteur ne reviendras peut être pas à zéro, pour le suintement, toute ne le fond pas, et l'air dans le bocal d'embraygeembrayge, ca te prends 3 min par mois à tout casser.
perso, entre les bulles d'air dans la poignée d'embrayage et le compteur qui est revenu à zéro (mais je lui ai remi ses kms), aucun problème
Sinon il y a bien longtemps que le rsv de base n'a plus d'amortisseur de direction, depuis 2000 je crois. Les étriers sont encore normaux sur 2004 mais passe en radiaux à partir de 2005.
Sur 2004, clignotants sont orange et blanc à partir de 2005, les feux AR est rouge et passe en blanc dès 2005. Les jantes sont normal et passe en OZ d'origine à partir de 2006 ainsi que la fourche qui est normal et passe en ohlins dès 2006 sur model de base.
Sinon, quoi d'autre?
Sinon, si elle n'a que 7000 kms, méfie toi que se soit bien les kms réelle, puisque quand on débranche la batterie le totaliseur reviens à zéro. Quand tu va la voir ou la chercher, demande à débrancher la batterie, si le totaliseur reviens à zéro, tu peux être sur qu'elle à en fait plus de 7000 et que tu te fais voler. Car 7000 pour un 2004 , c'est peux. sinon, rensseigne toi sur la marque d'origine de la batterie, et vérifie que celle ci est bien l'origine.