elle est bien bonne celle-là....
bon, comme il paraît que je manque de diplomatie (bisous Fredo :bises :tv ) je vais faire preuve de tact, hiiiiiii !
intérêt double à ce type de filtre: 1/ plus d'air arrive au moteur pour une même qualité de filtration, donc perfs en hausse. 2/ ces filtres sont dit permanents, c'est à dire que tu ne les changes pas, un nettoyage tous les 6000 à 10000 bornes (suivant utilisation) en moyenne avec les produits faits pour et hop ça repart. le nettoyage consiste à passer une bombe de nettoyant sur le filtre, eau chaude et brosse souple (très souple hein !!!) tu laisses sécher et pour finir un coup de bombe d'huile pour filtre fournie avec le kit de nettoyage dessus et hop tranquille.
kit de nettoyage (green ou k&n c'est le même type de produit)
Raven, d'un autre côté, à 60€ le bout, tu t'es pas dit que ça faisait cher à changer à chaque révision? :mrgreen