Bonsoir à tous voila après avoir cherché durant des heures je ne trouve pas d'infos plus précise sur l'aprilia RSV 1000R modèle 2004.
Je me tourne donc vers vous:
voila j'ai trouvé une aprilia RSVR 1000 modèle 2004 (entrée d'air frontal et double échappement) en occasion mais le soucis c'est que d'après la carte grise la 1er immatriculation est du 24/09/2003 bizarre tout de même je pensais qu'elle était sortie en 2004?

??

Puis je demande si la moto à fait les rappels constructeur notamment pour le bras oscillant et le vendeur ne sait pas.
Alors j'ai appelé aprilia france et leur demande ;ils me répondent que cette moto n'a pas été concerné par les campagnes de rappel et aucune autres d'ailleurs (bizarre il me semblai qu'ils ont rappelé les modèles 2004 pour embrayage; frein arrière et surtout bras oscillant fissuré).
Je demande au vendeur de regarder le bras oscillant voir si il y a 2 trous de fixation pour protège chaine à l’intérieur du bras et il me dit que oui, donc c'est que le bras oscillant n'a pas été remplacé.
Est-il normal que la moto soit immatriculé en septembre 2003 alors que c'est un modèle 2004?
Est-il possible que la moto soit oublié par aprilia?
Est-il normal que le bras oscillant n'a pas été remplacé ? Car d'après les explications que j'ai put trouver c'est le 2ièmes trous de fixation de protège chaine qui crée une faiblesse sur le bras et donc apparition d'une fissure.
Merci d'avance à tous pour votre aide.