Auteur Sujet: Il n y a pas que le bi dans la vie.  (Lu 1870 fois)

desmoquattro

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« le: 23 juillet, 2008, 18:54:20 18:54 »

Oye braves gens , je reviens d essayer une Triumph 675 Daytona , pour la seconde fois , et laissez moi vous dire que c est un petit bouilleur trop bon dans les tours , bien que j ai pas ose depasser les 9000 vu que c etait pas la mienne  :mrgreen  

Je me laisserai bien tenter surtout si Aprilia me rembourse la mienne  :plol mais le probleme pour un grand comme moi est la position un peu trop sur l avant ; le selle vraiment ferme ;et le fait que ce sera jamais aussi beau qu une rsv..

Si vous en avez l occasion neanmoins essayez ca au moins une fois dans votre vie  :gaz
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Fred_madison »
IP archivée

Rixo

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #1 le: 23 juillet, 2008, 18:58:33 18:58 »

Eh ouais, j'ai beaucoup hesité avec la petite daytoa vant l'achat de la Tuono. C'est vrai que c'est une sacré bombe. Dommage que tu n'ais pas dépassé 9000, c'est un vrai bonheur de la faire miauler.  :8-)
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #2 le: 23 juillet, 2008, 19:35:29 19:35 »

elle est genial cette brele !!!!

 ;-)
IP archivée

mariomoto69

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #3 le: 23 juillet, 2008, 20:26:26 20:26 »

salut a tous j'ai eu l'occasion dans essayer une par zone rouge rouen .c'est une machine pour gabarie moyen car moi 1m82 et j'ai l'impression d'avoir la tete sur le garde boue av, un son unique du 3 cylindres une moto linéaire mais tres éfficace sur circuit .mais je reste sur mon rsv  :langue  
IP archivée

cristo

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #4 le: 23 juillet, 2008, 20:35:54 20:35 »

Salut,
boite de vitesse perfectible, et longueur bras oscillant un peu faible, difficulté de sentir la decroche sur remise des gaz....
Sinon belle gueule, moto rageuse, à conseiller en second choix après V60
A+
IP archivée

mickol

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #5 le: 23 juillet, 2008, 21:13:49 21:13 »

et oui, c'est pas pour rien qu'elle a ete elu meilleur moto de l'année (plusieurs année de suite d'ailleurs)!!!
et tous cas, moi elle me fait vraiment envie aussi,
juste pour la maniabilité et le poids, faut être  honnête que nos vieux rsv ont un sacrée retard,
par contre c'est sur que niveau ethetique je la trouve un poil trop........japonisé, dommage........
IP archivée

TiDiable

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #6 le: 24 juillet, 2008, 10:25:02 10:25 »

... bon bon,

j'ai un pote qui vient de l'acheter, y'a plus qu'a lui emprunter ses clefs et je vous dirai  ;-)

Je suis pas une géante donc ça devrait le faire pour la position ^^
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #7 le: 24 juillet, 2008, 14:30:35 14:30 »

Vous prêchez un converti. Oops zut je SORS ;). Je suis fan de bi et de 3 cylindre (j'ai un 955 Daytona pour rouler tous les jours et le RSV 1000 pour le week end et le circuit).

J'ai essayé cette moto. Je fais 1m72, et pas gros. Elle correspond exactement à mon gabarit. Le moteur est super : du couple et de l'allonge surtout pour cette cylindrée. La partie cycle excellente. Côté look je l'adore. Ce qui m'a empêché de l'acheter il y a quelques temps. c'est le prix d'achat et le coût de l'assurance. La vraie raison c'est que j'aimerais la même en 1050. J'ai pensé partir sur une base de Speed Triple 1050 pour développer une sportive.

Mais j'ai quand même craqué sur la RSV :) et projette d'acheter un 2006 un de ces 4 : trop belle

IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #8 le: 24 juillet, 2008, 14:48:24 14:48 »

.. je comprends pas ce qu'attend triummph pour sortir un daytona 1050 !!!!
 :8-o  :8-o

... c'est curieux d'avoir eu une bonne idée et de s'arreté en si bon chemin ....
 :-?
IP archivée

olivierzx

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #9 le: 24 juillet, 2008, 17:01:31 17:01 »

Citation de: neozerabbit

Vous prêchez un converti. Oops zut je SORS ;). Je suis fan de bi et de 3 cylindre (j'ai un 955 Daytona pour rouler tous les jours et le RSV 1000 pour le week end et le circuit).

J'ai essayé cette moto. Je fais 1m72, et pas gros. Elle correspond exactement à mon gabarit. Le moteur est super : du couple et de l'allonge surtout pour cette cylindrée. La partie cycle excellente. Côté look je l'adore. Ce qui m'a empêché de l'acheter il y a quelques temps. c'est le prix d'achat et le coût de l'assurance. La vraie raison c'est que j'aimerais la même en 1050. J'ai pensé partir sur une base de Speed Triple 1050 pour développer une sportive.

Mais j'ai quand même craqué sur la RSV :) et projette d'acheter un 2006 un de ces 4 : trop belle




A quand un daytona 1050 ...
Ca fait quelques années que Triumph n'a plus d'hypersport, alors qu'ils ont tout pour faire un avion.
Le ST marche bien mais qu'est-ce qu'il est lourd.
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #10 le: 24 juillet, 2008, 21:12:44 21:12 »

il parlait pas de sortir la 1300 hurricane a un moment 200ch
IP archivée

JGI

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #11 le: 24 juillet, 2008, 21:21:13 21:21 »

J'ai essayé y'a peu de temps la Street et la la Daytona 675

Je connaissais pas le triple....
C'est mortel!!!!!!! En gros le moteur parfait??
Souplesse, caractère, allonge c'est bluffant
L'impression d'avoir un flat6 porsche sous le derriere

Manque de caractère comparé à un bi rital, mais bon, pour les gens qui vienne du quatre en ligne, c'est peu être un etape pour venir au bi

J'aimmerais bien essayer un triple en grosse cylindrée carbu, ça doit être sympa
IP archivée

Dayto-RDS

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #12 le: 24 juillet, 2008, 22:21:36 22:21 »

Citation de: JGI


J'aimmerais bien essayer un triple en grosse cylindrée carbu, ça doit être sympa



C'est terrible!!!!!!!!!!
IP archivée

JGI

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #13 le: 24 juillet, 2008, 22:42:14 22:42 »

Du style??

Moins souple? Plus brutale à la reaccel? Plus bruyant???

Papa Noël, si je suis sage jusqu'à la fin de l'année, J'ai le droit à une 955 dayto au pied du sapin???

Ok j'arrête de délirer
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #14 le: 25 juillet, 2008, 10:11:16 10:11 »

C'est clair que je ne comprends pas non plus pourquoi Triumph n'a pas ressorti de Daytona en 1000cc. C'est clair que le 955 sorti en 2002 (le mien en fait lol) n'a pas rencontré en franc succès (trop japonisante et pas aussi performante que les sportives dont elle s'inspire) mais qd même c'est une moto saine et qui marche bien.
IP archivée

cristo

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #15 le: 25 juillet, 2008, 16:37:55 16:37 »

Salut,
les daytona ont un empattement vachement long, et du coup perdent en plaisir de conduite, ici la 675 ,ils ont vraiment fait mini pour jouer avec les autres 600, peut etre une 1100 tri autorisé en sbk à la fin de ctte année, pourrait les booster à sortir quelque chose de pechu, mais on voit que c'est la vitesse en courbe qui prime, car plus de watts et les pneus souffrent trop, ils ont passe en 200 en endurance cette année, mais ça patine facile malgré tout...
IP archivée

Fred_madison

  • Invité
Il n y a pas que le bi dans la vie.
« Réponse #16 le: 01 août, 2008, 23:34:26 23:34 »

Citation de: le gwenosor

.. je comprends pas ce qu'attend triummph pour sortir un daytona 1050 !!!!
 :8-o  :8-o

... c'est curieux d'avoir eu une bonne idée et de s'arreté en si bon chemin ....
 :-?


Je me suis posé exactement la même question en esayant la 675.
Et bien tout simplement parceke le marché des hypersportive de cette cylindrée n'interesse pas Triumph. Pas assez de ventes comparé aux 600 !!!

Dommage
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.281 secondes avec 26 requêtes.