Auteur Sujet: Probleme de point mort  (Lu 1870 fois)

desmoquattro

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Probleme de point mort
« le: 20 juillet, 2008, 20:48:08 20:48 »

Salut , depuis 2 ou 3 jours j ai remarque que ca devenait dur sur ma moto de trouver le point mort aussi bien du bas vers le haut que l inverse ;quelqu un a t il eu probleme semblable ?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par desmoquattro »
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tidav

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Probleme de point mort
« Réponse #1 le: 20 juillet, 2008, 21:51:14 21:51 »

a tu essayer une purge du circuit d'ambrayage ???
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Tomcat

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Probleme de point mort
« Réponse #2 le: 21 juillet, 2008, 00:45:27 00:45 »

fonction recherche

les pistes malgres tout

l'huile
reglage du selecteur
purge

ou tout simplement  :gne  :gne  :mrgreen  :mrgreen
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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Abraracourcix25

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Probleme de point mort
« Réponse #3 le: 21 juillet, 2008, 09:13:38 09:13 »

La purge!!! Y a que ça de vrai!

Je l'ai faite 4 fois en moins d'une semaine : sur la mienne avant Dijon, sur celle d'un mec rencontré à Carole mardi, sur celle du Chat et de Co07 au rassemeblement de notre moto club ce week end!


... et vive la clé de 11!!! :trink1
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vroom

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Probleme de point mort
« Réponse #4 le: 21 juillet, 2008, 11:04:40 11:04 »

oui une bonne purge lui fait du bien mais sa ne dur pas longtemps :gne
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RS02

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Probleme de point mort
« Réponse #5 le: 21 juillet, 2008, 14:46:39 14:46 »

ouaip,dès que ca déconne une bonne purge(d'embrayage hein),ça dure 500 bornes et on recommence :argh .une consollation,depuis que j'ai changé l'embrayage,ça à l'air de tenir plus longtemps :mrgreen ,va comprendre.
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desmoquattro

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Probleme de point mort
« Réponse #6 le: 21 juillet, 2008, 18:31:11 18:31 »

Ah oui pas con ca , j ai deja fait la purge il y a a peine 1000 bornes et deja le liquide est noir comme s il avait 10 ans  :mrgreen
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tidav

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Probleme de point mort
« Réponse #7 le: 21 juillet, 2008, 23:40:36 23:40 »

ba la couleur du liquide c'est normal moi meme au bout de 200 borne il etai noir
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belnass

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Probleme de point mort
« Réponse #8 le: 22 juillet, 2008, 13:35:39 13:35 »

salut ! pour moi c'est la meme avec le point mort, un peu galère  :-x  mais a ce que je vois aucune solution résoudrai le problème ?
A part la purge efficace 500 km ........ :sad
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desmoquattro

  • Invité
Probleme de point mort
« Réponse #9 le: 22 juillet, 2008, 18:48:10 18:48 »

as tu fait ta purge comme tu dis et cela a t il ameliore la chose ?
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desmoquattro

  • Invité
Probleme de point mort
« Réponse #10 le: 23 juillet, 2008, 12:39:29 12:39 »

Il y a peut etre une autre cause , l huile de boite et l huile moteur sont la meme je crois sur une RSV ; peut etre que la vidange peut adoucir le systeme , ma vidange etant prevu vendredi prochain en meme temps que l expertise de ma fuite  :plol  je vous tiens au jus  :v
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Jon Bi-route

  • Invité
Probleme de point mort
« Réponse #11 le: 25 juillet, 2008, 13:21:53 13:21 »

j'ai eu le souci sur mon 1er RSV, j'ai tout essayé, réglage garde, réglage excentrique, changement d'huile.....RIEN

je l'ai revendue comme çà  :argh
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desmoquattro

  • Invité
Probleme de point mort
« Réponse #12 le: 25 juillet, 2008, 14:31:35 14:31 »

c est un probleme resolu avec le changement du liquide d embrayage , un soucis de moins  :plol  
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TiDiable

  • Invité
Probleme de point mort
« Réponse #13 le: 25 juillet, 2008, 15:46:56 15:46 »

purge faite hier ... et nickel  :mrgreen

mais pour combien de temps nul ne le sait  :-?
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hans51

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Probleme de point mort
« Réponse #14 le: 25 juillet, 2008, 16:55:04 16:55 »

Qqun connait la cause de cet altération rapide du liquide?

Les personnes qui ont changé les durites et/ou maitre cylindres ont-elles constatées une amélioration dans le temps?

En général les purges se font au dot 4 ou 5.1 mais qqun a-t-il déja essayé avec du dot3 ou avec le plus exclusif dot5?

Passque ça doit quand même beaucoup moins chauffer que les freins et autant le 5.1 dans le circuit de frein ok, mais je vois pas bien l'interêt dans un circuit d'embrayage... Je verrai assez à prendre ce qui s'altère le moins (du coup dot 4, 3 ou ptêtre même 5, qui normalement ne se purge plus ou très peu...)
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desmoquattro

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Probleme de point mort
« Réponse #15 le: 25 juillet, 2008, 18:20:53 18:20 »

Hans 51 , c est aussi la question que je me suis posee mais apparement et meme si ce n est pas vraiment un element de reponse cela se produit aussi sur les Ducat , en tous cas moi c est la premiere fois que je vois cela noircir si vite sur une moto ; decidement on en decouvre des choses en RSV  :plol  :sors
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