Auteur Sujet: Débutant  (Lu 2266 fois)

dooky

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Débutant
« le: 14 septembre, 2006, 20:44:07 20:44 »

Voila je suis un tout nouvel adepte du v60 et je viens d'acquerir un rsv factory de 2006 et malheureusement je n'ai pas de manuel alors j'ai des ptites questions. J'ai un voyant service qui est allumé, cela est -il normal? Je viens de passer les 1000km, cela veut-il dire que je dois faire la 1ère revision? Deplus il me semble avoir lu qu'il y avait un chrono sur cette petite merveille et je c pas trop comment le faire marché j'ai l'impression de ne pas avoir le bon commodo!! Dans un futur proche je souhaiterais la débrider, quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos??
D'avance je dis merci à tout ceux qui voudrons bien me répondre @+.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par MarathonMan »
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Dayto06

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Débutant
« Réponse #1 le: 14 septembre, 2006, 20:52:10 20:52 »

C'est fort possible que le voyant s'allume pour la 1ere révision. Va vérifier chez ton concessionnaire, de toutes façons faudra que tu y passes.
Le chrono, il se met en marche avec les boutons situés à côté du compteur et après il se déclenche avec le bouton d'appels de phares, si ma mémoire est bonne. Tout est expliqué dans le manuel!
Le débridage se fait au niveau de la poignée d'accélérateur, une petite vis à couper; Encore une fois demande à ton concessionnaire qu'il te fasse ça gracieusement, au prix que tu as payé ta moto, il peut bien faire ce petit geste. Et puis les V60 respire bien mieux en full!

 ;-)
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dooky

  • Invité
Débutant
« Réponse #2 le: 14 septembre, 2006, 23:09:20 23:09 »

OK pour le chrono cela fonctionne, pour le debridage il n'y a rien au niveau de la poignet j'ai plus l'impression que c'est au niveau des papillons d'admission au bruit c'est plutot la que cela bloque mais je vais prendre contact avec mon concess merci beaucoup.
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giorgio676

  • Invité
Débutant
« Réponse #3 le: 14 septembre, 2006, 23:24:47 23:24 »

Il y a un gars qui a mis un lien pour downl la doc technique des RSV sur le site

Je la trouve plus...

Tu auras peut etre + de chances que moi ;-)
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chigoum

  • Invité
Débutant
« Réponse #4 le: 14 septembre, 2006, 23:26:03 23:26 »

c'est en effet une butée en alu sur les papillons qui bloque la montée de la poignée de gaz, c'est assez rudimantaire à suprimer.
qu'en à la doc  tu n'a qu'a lire les post de ce site et tu trouveras des liens vers des sites officiel aprilia ou tu pourras telecharger le manuel en français
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FoXbUrNeR

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Débutant
« Réponse #5 le: 14 septembre, 2006, 23:32:51 23:32 »

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dooky

  • Invité
Débutant
« Réponse #6 le: 15 septembre, 2006, 16:14:37 16:14 »

OK merci beaucoup, j'ai le manuel et c'est merveilleux. Pour en revenir au débridage il y a certe les papillons mais il n'y a rien coté electronique, je sais pas moi un fil a couper ou une carte a changer???
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FoXbUrNeR

  • Invité
Débutant
« Réponse #7 le: 17 septembre, 2006, 17:26:28 17:26 »

Salut,

Pour le débridage, c'est juste une cale qui t'empeche de tourner à fond la poignée et rien au niveau électronique. Fouine un peu sur ce merveilleux site, il y a des posts à ce sujet.

A+ YO
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MarathonMan

  • Invité
Débutant
« Réponse #8 le: 17 septembre, 2006, 23:16:05 23:16 »

je suis toujours etonné par les gens qui prennent posséssion un vehicule quasi neuf à plus de 10 000 roros et qui n'ont pas le manuel du proprio   :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :-l

MM
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