si ta prit le pc5 ,il te reste plus qu'a achete l'auto tune ,comme ca pas besoin de banc t'as juste a rentre le ratio air essence desire dans les colonnes et tu roule sur le circuit et hop au top , l'annee derniere sur mon r6 de course,pose d'un pc5 la moto marche tres mal ,je fait reglé la moto au banc chez tournay ,re essai sur piste guere mieux la moto etait retive ,demontage et vente immediate ,commande du zfi bazzaz et du zafm pour reglage du ratio air essence ,mon pere me dit de rentre tel ratio air essence de 4500 tour a 9000 tour un autre de 9000 a 11800 tours et un autrede 11800 a 16500 tours minute je part pour dix tours au taquet je rentre aux box je branche la usb du zafm au pc et en fonction des ratios demandé ,le zafm te propose une maps qui la enregistre pendant tout tes tours ,mon pere dit oui a la maps ,et ja le repart la motos etait nicke de chez nickel ,car par rapport au banc d'essai et plus precis car le banc te regle en statique ,et ne tient pas compte de la surpression a tres haute vitesse,a magny cours en course ma motos etait la plus rapide des 600 r6,voila je vait remettre un bazzaz sur mon rsv4 aprc avec zafm ,en plus a chaque circuit tu lance le soft tu fait cinq tour tu rentre tu valide et voila la map et faite en fonction aussi de la temperature du jour un excellent produit,et tout ca pour le tarif d'un seul passage au banc ,