Bon, il y a quelques temps, j'ai acheté un pcIII d'occaz, qui était monté sur un Falco.
Après avoir acheté l'adaptateur pour pile 9V( l'essence coûte chêre et surtout l'idée de mourir asphyxié dans mon garage me plaisait pas trop :mrgreen), je l'ai connecté au pc et lu la map qu'il y avait dedans.
Jusque là, pas de problème, la map est parfaitement lisible sur le logiciel powercommander. Là où ça se gâte, c'est quand j'ai voulu lui injecter la map zéro, autrement dit, aucune correction, avant d'aller rendre visite à bike colors. Et ben il refuse catégoriquement de la prendre. Le logiciel me met "erreur d'envoi de map" et si je veux de nouveau lire la map uploadée, il me met "erreur réception de map".
Et le plus fort, m'étant dit y'a ptete pas assez de watts pour le transfert de données, je vais le brancher sur la moto...
Respect total des branchements sur les injecteurs, l'accélérateur et la masse sont raccordés aux bons endroits, hop contact, les diodes du pc3 s'allument et gniiiii le démarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas.... J'ai tout débranché, et le moteur démarre nickel... Bon... j'utilise le programmateur, et je mets à jour le firmware, tout baigne, les mises à jours se passent nickel, aucune erreur.
Et on repart du début, avec le même succès, à savoir les messages "erreur d'envoi de map" et "erreur de réception de map"... je ne peux même pas lui faire un reset, j'ai un message d'erreur " error reseting powercommander"... :ordi1
Je précise que le pc3 a toujours été reconnu par le système et le logiciel, et le numéro de série apparaît.
Aidez-moi s'il vous plaît,
Raven, je deviens dingue là :gne :argh