Auteur Sujet: petites questions sur les falco ( futur achat)  (Lu 1295 fois)

Bart31

  • Invité
petites questions sur les falco ( futur achat)
« le: 01 mai, 2008, 11:15:08 11:15 »

bonjour,

comme dit dans ma présentation, je souhaite acquérir un Falco, et pour cela j'ai quelques petites questions:


-1°: fiabilité, quelles sont les gros points noires en terme de pannes sur ces machines (rappel constructeur, panne les plus rencontrées par les utilisateurs...)

-2°: entretien, Sont-ils plus onéreux que sur d'autres machines (c'est ce qu'on m'a dit), et est-ce que le réseaux (concession) est-il compétent? (s'il y a des toulousains sur le forum, les concess de toulouse sont-ils bien, aux niveaux tarifs et relation client)

-3° moteur, quelles sont vos avis en matières de sensations (caractère, pêche...), il vaut mieux le débrider ou le laisser en 100 cv, quelle différence avez-vous ressentie entre les deux configurations, et est-ce simple à faire?

je pense que c'est tout

Merci
Bart :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par krotch71 »
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factory

  • Invité
petites questions sur les falco ( futur achat)
« Réponse #1 le: 01 mai, 2008, 12:49:41 12:49 »

???????
Lis dans le detail tous ce qui ce dit dans le forum et tu trouveras toutes tes réponses............

La Falco est l'une des meilleurs machines du marché et qui est très mal connu des non-initiés


 :v
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doups

  • Invité
petites questions sur les falco ( futur achat)
« Réponse #2 le: 02 mai, 2008, 09:26:41 09:26 »

1 - perso j'ai une falco a 50000 kms avec aucun soucis, mais on va dire que les plus gros soucis rencontre par nos chers membres sont : roue libre a changer( ya une methode pas cher et une methode un peu plus cher ), certains l'embrayage, et pour finir pb de disques de freins qui couinent ou grincent :)

2 - si la moto n'est plus en garantie, tous les changements de liquide, changement de plaquettes, de bougies, l'entretien courant se fait par un novice, et vu que le moteur il est increuvable ou presque, le jeu aux soupapes et la synchro peut etre faite tous les 15000 kms voir 30000 kms donc pour conclure, les revisions coutent pas plus cher que pour un mille japonais :)

3 - le bridage est tres mal fait, il est un peu gomme en mettant un pignon de 15 mais rien ne vaut le full pour le V60, tu gagnes pas enormement de cv mais niveau conduite c'est bcp mieux

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krotch71

  • Invité
petites questions sur les falco ( futur achat)
« Réponse #3 le: 03 mai, 2008, 02:25:44 02:25 »

)).Salut bart31

 Bon, c'est clair que toutes ces questions, tu les trouvera plus ou moins en cherchant sur le forum :8-) .
 Sinon quoi de plus à rajouter à ce qu'a dit Doups? :?. , peut être la batterie qui à tandence à être faiblarde si on roule pas assé longtemps avec :-l , j'entend par là que si tu la prend pour aller chercher le pain, style 10 ou 15 bornes, il faut investir dans un Optimate, sinon elle te fera pas long feu (ta batterie :-p ).
 La mienne de batterie était d'origine et je viens de la changer :cry .

 Sinon vas y les yeux fermés, c'est d'la balle ;-)
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