Bonjour,
c'est la première fois que je poste un sujet,et il me tiens à coeur.
:cry :cry :cry
Dans la nuit de vendredi à samedi on m'a dérobé mon tuono 2006 (gris noir) le coup du camion naturellement :argh (mais pourquoi je n'ai pas de point d'ancrage arf la copropriété). il allait bientot fêter ses 1 an à mon nom. Mais d'autres personnes en ont décidé autrement :sdc .
Il est tout d'origine, sur la roulette de droite il manque un tampon, il y a un éclat de peinture (putain de scooter garé à coté de moi)sur le coté gauche du réservoir.
Tout cé passé à Yerres dans le 91.
JE donne des détailles, non pas que j'ai espoir de le retrouver (on ne sait jamais), histoire de prévenir, si quelqu'un tombe sur une occaz hallucinante, qu'il ne se fasse pas avoir.
Je me demande comment on peut voler ce genre de machine, anecdotique (en volume, pas en émotions et en affection ;-) ) sur le marché français, difficile (pour on ne sait quelle raison)à revendre. Ca doit etre une commande spéciale pour piece, ou alors elle va se retrouver sur le marché européen...
:cry :cry
Bon ba des que je touche l'indemnité de 'assurance je vais me tourner vers la case "vente" du forum pour trouver ma nouvelle monture, peut etre en rsv ;-)
une de partie 10 de retrouvés, c'est ce que l'on se dit dans ce genre de situation.
putain je venais de la laver, elle etait toute belle...