Je sais le probléme à déja été débatu des centaines de fois (j'ai effectivement fait une trentaine de recherche sur le forum, google et compagnie) j'ai trouvé quelques réponses, mais pas de véritable solution. Celà fait plus de 3 semaines que je galére dessus et pas de solution.Donc je me permet (messieurs les modos) de poster sur cet éternel probléme. :oops
Mon probléme:
Sur mon RSV de 2000 qui a 50.000 kms, à déja été changer l'embrayage(et ça il y a quelques mois) c'est un Barnett avec 1 ressort sur 2.
Cette embrayage fonctionnait trés bien du moins jusqu'a ce que je vidange la moto pour remplacer le roulement de roue libre du démarreur.
Aprés remplacement du roulement et remise en huile (15w50 Ipone) je fait chauffer la moto, puis je désire passer la 1ére et là, la moto câle. Je redémarre, je met + de gazz, la 1ére passe, mais la moto avance toute seul (légérement biensûr). Et impossible de remettre au point mort (sauf en roulant au moins à 15 km/h.)
Je refait d'autres essais, pareil.
Je purge à la main le looked d'embrayage, pareil, je remplace complétement le looked (par du DOT 5.1), toujours pareil (même avec purgeur automatique du concess')
Je décide de revidanger complétement l'huile et de mettre de la 10w40 Ipone à la place, et là pareil, même chose.
Je revidange, je décide de vérifier les disques d'embrayage s'il ne sont pas collé, non trés bon état, rien à signaler.
Je remonte tout ça, et toujours le même soucis.
Je démonte le récepteur (au bout de la durit de l'embrayage) R.A.S. tout est ok.
Ce midi je revisse la vis de réglage de la course (comme avait dis Raven sur un autre post), j'en profite pour refaire 3 purges et c'est toujours pareil.
J'ai vu que certain avait fait des modifs sur le récepteur ... mais bon pas beaucoup d'info là-dessus.
Là vraiment je ne sais plus quoi faire et je demande de l'aide, je n'ai plus d'idée.
Surtout sachant qu'avant de faire cette vidange et remplacement de roulement de roue libre je n'avais pas eu de soucis.
Bref, au secours :cry
Merci de m'aider :v