salut didos,
si ton voyant s'allume quand tu mets le contacte, c'est qu'il n'y a pas de problème sur le plan électrique
du moins, je pense :gne
de plus, la connectique de ta jauge est sur celle de la pompe à essence... ce serait quand même pas de chance que la pompe n'ai pas de faut contacte et que ta jauge si ! vérifie déjà si tu entends la pompe ce mètre en route lorsque tu mets le contacte, mais bon, en principe, si ta pompe ne marche pas, la pression chute et tu cale...
à mon avis, tu dois avoir ta jauge qui merde...dans le réservoir :argh
il faut le vidanger et le démonter, pour sortir la jauge :gne
mais c'est pas évident à faire, donc j'attendrais d'avoir les avis des autres membres, avant de me lancer la dedans.
et ensuite, quelqu'un peut il nous indiquer comment contrôler la jauge...à mon avis, tu dois avoir le flotteur ou le contacte qui merde dedans :gne
quant pense les autres
:?.
de plus, quand tu tombe en panne et que tu re fait le plein, es tu à sec ? combien de litres mets tu dans le réservoir ? et combien de litres le réservoir est il sensé contenir ? sur mon Falco, c'est 21 litres, mais sur Rsv, il me semble que c'est un peux moins :gne
à bientôt :v