j'ai acheté un rsv r qui avait + de50000 avec une très bonne présentation, ça vaut le cout si tu bricole bien sinon laisse tomber, j'ai du changer les disques avant(occas.90eur.) le support de disque en alu était ovalisé, amortisseur à reconditionner 147eur. chez ohlins, roulements et axes des biélettes amortisseur ar.(comme c'est jamais graissé), roulement de roues, avec un peu de chance l'axe de roue arrière(70eur.) sera marqué, roulement du bras oscillent à vérifier(grassage+changement de la position de l'axe car il doit être marqué), roulement de direction,les miens étaient complètement morts 120eur.(c'est pas du roulement conique )tu tapes vite 400eur de pièce, le seule avantage c'est que tu repart avec une partie cycle parfaite et que tu sais sur quoi tu roules(à 200km/h c'est mieux).On trouve des rsv avec 15-20000 pour 4500- 5000 eur.