Heu tout l'habillage de la R n'est pas en carbone, la full carbone c'est la Nera !
La R a en carbone : le garde boue avant et arrière, les déflecteurs d'air sur la bulle, les écopes d'extraction de l'air derrière les ventillos de radiateur et une "casquette" entre le compteur et la bulle.
Regarde sur le coté droit du bras oscillant, derrière le silencieux, si le gars s'est couché sur le flanc droit bin le bras devrait être marqué, pas tjs grave... la mienne à ça, le laser est passé dessus, tu peux lacher les mains à 200, elle file droit ! le carnet d'entretien, si le compteur a été changé et si oui à combien, si la roue libre a déjà été faite... l'état des disques, plaquettes, pignon, couronne, la couleur du liquide d'embrayage, si tu as du frein arrière, l'état général de la moto, sa propreté, si tu sais jeté un coup d'oeil au garage du gars ça en dit parfois un peu sur le genre du gus,... essaye d'avoir un essais, mais attention à la torche ! garage ou particulier,... comme pour n'importe qu'elle moto :plol
Sois attentif aux ptits problèmes de santé des RSV qui sont bien connus sur ce site, c'est parfois pas bien grave ;-) si tu as le temps, tu surf un peu... ou alors MP ou Buddy.
Tiens nous au jus de ta potentielle acquisition ;-)