salut la compagnie !
pourquoi vous vous prenez autant la tête à tout vouloir démonter :plol
tu commence par mètre ta béquille d'atelier sur ta roue arrière (vu que tu fait de la piste, je suppose que tu a ça) sinon, tu fait comme moi...tu prends des risques :plol je mets un cric roulant à droite, au niveau du cale pied, sous le moteur, j'incline la moto dessus (comme si tu la mets sur béquille), je déplies la béquille, à gauche, j'y mets une belle cale dessous, et alors, je monte le cric... :mrgreen
bon, maintenant, tu peut commencer le nettoyage sans trop te prendre la tête !
tu démonte le cache du PSB, voir le PSB si tu veux être méticuleux, tu nettoies tout ça au pinceau avec du pétrole désaromatisé, en aillant mis une gamelle dessous (là, ont est à peu près tous d'accord !), tu remonte ton PSB , tu recommence ton opération sur tes maillons, tu y passe un coup de soufflette partout, tu recommence si tu veux...et le tour est joué, tu peux aller faire un tour pour essorer tout ça, et de retour tu peux re graisser ta chaine et basta :plol
tu est près à retourner faire un stage...dans le bac à sable :plol :v