Euh je dirais qu’acheter une RSV en songeant à sa revente, il vaut mieux directement acheter une japonaise…
:plol
Sinon effectivement les OZ n’étaient pas encore d’origine sur la R 2005, c’était encore des brembo
Mais attention tout de meme, il y a sur le marché 2 types de jantes OZ maintenant et qui se ressemblent comme 2 gouttes d’eau : des jantes « normales » (en alu coulé je crois ?) souvent bleues (qui équipent les RSV R et les tuono), et celles en alu forgé (qui équipent les « factory ») et là, elles peuvent être bleues ou dorées, voire blanches (cas du tuono factory de 2003 par exemple). Bref fais-toi tout de même préciser de quelle machine proviennent les OZ qui te sont proposées.
Sinon, ben c’est kif kif et ça dépend aussi de ton porte monnaie, si tu as l’envie et les moyens d’y rajouter des options, prends celle de 24mkm, si tu es ric-rac, prends la 33mkm
A+
;-)