RTFM. Tout est décrit dans le manuel.
Angelo
Salut polux,
Excuse mon ignorance, mais, c'est quoi "RTFM" ?
Aurais tu ce fameux manuel ? et pourrais tu me le joindre par mail ?
après avoir lu attentivement le lien de Martin, j'ai repéré la vis pour le calage du vilo (quelle longueur faut il, pour la vis ?) il semblerais qu'il n'y est qu'un seul perçage dans le vilo et qu'il corresponde au point mort haut du cylindre avant...on progresse !
Pour le cylindre avant je crois que c'est compris, bien que des questions reviennent :gne
-d'abord, le coup des rivesans me parait sympa, mais ne risque t'ont pas de décaler d'une dent, sur le pignon du vilo, si on a le malheur de laisser flotter un peu la chaine ?
-ensuite, vu le mal de chien que j'ai eu à accéder au cache culbus et notamment à la vis avant gauche (il m'a fallut tomber toute l'injection et le radiateur de refroidissement de gauche, pour pouvoir atteindre, difficilement, la vis, avec un petit cliqué et un cardan, inutile de vous dire que je n'ai pas pu contrôler le couple de serrage, au remontage )...
faut il sortir le moteur du cadre, pour démonter les arbres à cames du cylindre avant ?Pour la culasse arrière, et son arbre d'équilibrage...tout reste encore un mystère :-l
voilà, je ne vous embête pas plus pour ce soir ;-) :v