Salut Neoz,
Je l'ai fait sur mon 2003 y a un gros mois, je vais t'expliquer comment j'ai fait, tu verras c'est tout con.
Tu dois démonter tout la tête de fourche pour atteindre les 2 clips derrière le cache au-dessus de l'ordinateur de bord.
Tu commences par enlever les rétros, si c'est pas déjà fait, clef polygonales ou cliquet et douilles.(1 écrou de chaque coté) Repères juste l'ordre avec l'entretoise en plaqstique, la rondelle, et le ressort. Quand ils sont enlever, remet l'entretoise en plastique et au moins une vis pour soutenir le tout. (si tu n'as pas déjà enlevés les rétros) Ne serts pas trop, juste de quoi soutenir.
Perso, je roule sans rétros, l'ordre me parait bon, à toi de voir sur place.
Tu attaques les vis allen au-dessus tu garde boue avant(3), ceux près des bracelets (une de chaque coté) et ceux des rétros en derniers. Tu déposes tout sur de beaux coussins lol.
C'est plus facile en enlevant ceux des rétros en derniers, ils tiennent un peu tout le bazard :plol Mais fais attention, soutiens bien la tête de fourche, le poids du phare est sur l'avant donc si tu ne mets pas ta main ou si tu ne le "coince" pas avec tes cuisses c'est bang par terre ! il suffit de te mettre devant la moto une cuisse de chaque coté de la roue avant, et contre le phare... tu récupères la vis dans tes lèvres tu déposes ou jettes c'est comme tu veux la clef allen et t'as tes deux mains pour le phare.
Tu déposes la bêtes sur des beaux coussins et tu attaques les clips.
Perso j'ai relevé les dents des clips avec un petit tournevis plat (presques toutes voir toutes, c'est plus facile), en faisant bien gaffe de pas les casser, les perdre ou perdre les rondelles en caoutchouc... au cas ou tu peux en commander par sécurité mais si tu fais gaffe y a pas besoin.
Pour les remettres, tu réaplatis un peu les dents que tu as relevées à l'aide d'un tournevis un peu plus gros. En remontant, le clips sont un peu coupant, j'appuyais sur le clips en métal avec l'avant d'une pince universelle pour ne pas me blesser, suis douillet :plol et pis tu remontes la têtes de fouche, ce n'est vraiment pas compliqué, tu as juste un ou 2 connecteur pour le phare, sais plus, tu ne sais pas te tromper de sens en plus, pour le sens des clips aussi, c'est tout con.
Pour remonter la tête de fourche tu fixes en 1° une vis allen au niveau des rétros avec l'entretois en plasique, mais tu ne serts pas à fond pour garder un peu de jeu, tu suis l'ordre inverse et ça ira tout seul. heu une vis de chaque coté...
Donc pour le matos, une ou deux clefs allen, un petits tournevis plat, un plus gros pour replier les dents, une pince universelle, un cliquet + douilles, clefs polygonales et des coussins pour pas griffer ta tête de fourche, et ton pouce pour appuyer sur le "tit pépion" en plastique.
Te vla paré, si t'as un stress demande, même via mp si tu veux, mais c'est vraiment facile, ça prends juste un peu de temps parce que c'est du chipo mais c'est tout.
Tu vas peu être devoir un peu jouer avec ta tête de fouche au remontage, c'est pour ça que tu ne dois pas trop la serrer, surtout au niveau des rétros, une fois que tout tombe juste tu serts tout.
J'espère que j'ai pu t'aider