Auteur Sujet: Point positif  (Lu 1075 fois)

Marco46

  • Invité
Point positif
« le: 12 octobre, 2007, 14:22:52 14:22 »

Bonjour à tous,
Il y a je pense un effort d'Aprilia pour le SAV, suite à un courrier que j'ai envoyé il y a 2 mois concernant un problème d'ECU et de lenteur pour la disponibilité de la pièce, Aprilia m'a répondu :tarpe  et m'offre, en guise de compensation, des roulettes de protection pour mon tuono. C'est je pense une bonne démarche. Il faut dire que j'ai été très soutenu par mon concessionaire Hot Sport à Cugnaux. :v
Pourvu qu'Aprilia continue de faire l'effort et tout le monde sera gagnant.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »
IP archivée

toungautier

  • Invité
Point positif
« Réponse #1 le: 12 octobre, 2007, 17:09:36 17:09 »

Citation de: Marco46

Pourvu qu'Aprilia continue de faire l'effort et tout le monde sera gagnant.

Tu l'as dis :-d
IP archivée

nounours

  • Invité
Point positif
« Réponse #2 le: 12 octobre, 2007, 19:20:17 19:20 »

il on quand même mit deux mois pour répondre à ta lettre c'est quand même beaucoup. Si aprilia veut prendre des parts du gateau moto aux jap' il faudrais un grosse amélioration. :-z
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Point positif
« Réponse #3 le: 12 octobre, 2007, 23:18:11 23:18 »

En fait, même si le SAV déconne un peu, y'a aussi pas mal de concess qui se bougent pas le cul pour faire avancer les choses... Suffit de lire certains posts pour voir que certains ont leurs pièces rapidos, tandis que d'autres ne se préoccupent pas plus que ça de savoir si les pièces arrivent ou non...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.031 secondes avec 16 requêtes.