Auteur Sujet: 1000 sv  (Lu 5772 fois)

tass84

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1000 sv
« le: 25 septembre, 2007, 19:43:48 19:43 »

bonjour je roule avec une 1000 falco de 2002 je souhaite la vendre pour acheter une routier on me propose une 1000 sv quand pensser vous
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par VTwin »
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toungautier

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1000 sv
« Réponse #1 le: 25 septembre, 2007, 20:33:45 20:33 »

Avant mon rsv, j'avais un sv 1000n édition spéciale en full (juste un fil à débrancher)vitesse 275 km/h. Super machine, super moteur plein de couple, ca part même à 1000 t/min c'était que du bonheur, plus de sentation qu'avec mon rsv, ca lève de peur, en 3 sans embrayage mais j'ai été dans l'obligation de m'en séparer car je suis assez grand et l'assise est assez basse, j'avais grand mal au dos sur les grand trajet. Si les rsv n'était pas si belle, j'aurai surement acheter une version S, moin droit donc moin mal au dos. Je regrette quand même son moteur qui en plus est réputé pour ca fiabilité. Sinon, prise en main super facile, un vélo, par contre ca bouffe du pneu. http://www.lerepairedesmotards.com/technique/techsuzukisv1000.htm
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olivierzx

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1000 sv
« Réponse #2 le: 25 septembre, 2007, 20:33:59 20:33 »

Le 1000 SV n'est pas une meilleure routière que le Falco.

Son moteur n'a pas de caractère, ses suspensions limites.
Il est dur à revendre, d'ailleurs en croises-tu ?



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toungautier

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1000 sv
« Réponse #3 le: 25 septembre, 2007, 20:51:20 20:51 »

Citation de: olivierzx

Son moteur n'a pas de caractère, ses suspensions limites.
Il est dur à revendre, d'ailleurs en croises-tu ?

Je ne suis pas du tout d'accord, son moteur à bien plus de caractère que nos aprilia et j'ai vendu la mienne sans avoir eu le temps de passer des annonces. Part contre OK, ca reste une japonaise, mais il faut dire ce qui est. http://img259.imageshack.us/img259/4862/emplacementchemine016dt7.jpg
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LiteulDiablo

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1000 sv
« Réponse #4 le: 25 septembre, 2007, 20:51:36 20:51 »

Citation de: olivierzx

Le 1000 SV n'est pas une meilleure routière que le Falco.

Son moteur n'a pas de caractère, ses suspensions limites.
Il est dur à revendre, d'ailleurs en croises-tu ?


Euh, perso, je répondrais : pas moins que des Falco  ;-)
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tass84

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1000 sv
« Réponse #5 le: 25 septembre, 2007, 21:03:15 21:03 »

donc si je comprent bien si je chercher un routiere sa pas une 1000 sv qui me faut .alors que me conseiller vous merci
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toungautier

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1000 sv
« Réponse #6 le: 25 septembre, 2007, 21:21:48 21:21 »

Le sv est un roadster sportif, si tu veux plus faire de la route, surtout si vous êtes deux sur la moto, prend plutôt un 1200 bandit, plus confortable pour le passager.
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tass84

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« Réponse #7 le: 25 septembre, 2007, 21:30:37 21:30 »

oui on ma parlé du 1200 bandie et du 1300 xjr
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toungautier

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1000 sv
« Réponse #8 le: 25 septembre, 2007, 21:45:37 21:45 »

Le 1300 xjr est une bonne machine, mais consomme beaucoup plus qu'un 1200 bandit
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myst6

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« Réponse #9 le: 25 septembre, 2007, 21:59:19 21:59 »

Sino dans le genre trail routier il ya le Vstorm de suzuki un bi de 1000CM3. Ou pour rester chez Aprilia, il y a la futura v60 reputé pour ses prestations routières. En 4 pattes, la BMW K1200s à l'air pas du tout.
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phil29

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1000 sv
« Réponse #10 le: 25 septembre, 2007, 22:09:16 22:09 »

Si tu es tenté pr un gos trail je te conseille le varadero . J'en ais eut un et crois moi pour faire de la route je le regrette . Je m'arretais juste pour le plein .Les passagers que j'ais emmené l'appreciaient aussi ( mon fils s'endormait sur long trajet )
En plus c'est un bi
Maintenant c'est dur de donner un conseil , ça depend de toi surtout et du feeling que tu peux avoir avec une nouvelle monture (j'en connais une qui trouve un strapontin de R1 confortable )
 :v
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Tomcat

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1000 sv
« Réponse #11 le: 25 septembre, 2007, 22:38:54 22:38 »

moi perso, si tu veux reste chez aprilia
je te conseille de prendre un futura
et je sais de quoi je parle.
c'est le meme berlingot que les rsv, falco, tuono
juste les rapports de boite , les bobines d'allumage qui changent
par contre cote duo c'est carrement mieux qu'une VFR ( oui je l'ai dit...!!!!)
et tu te retrouve avec le meilleur compromis.
le seul reproche que je ferais c'est que c'est pas fait pour les nains :plol  :plol
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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

LiteulDiablo

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1000 sv
« Réponse #12 le: 26 septembre, 2007, 00:19:52 00:19 »

Caponord POWAAAAAAAAAAAAA !  :mrgreen
C'est aussi peu côté que la falco et c'est autant de plaisir au guidon  :mrgreen
(avec le confort du popotin en plus  ;-) )
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myst6

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1000 sv
« Réponse #13 le: 26 septembre, 2007, 08:44:33 08:44 »

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tass84

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1000 sv
« Réponse #14 le: 26 septembre, 2007, 08:53:53 08:53 »

bien merci je ne souhaite pas reste cher aprilia particulierement je cher une moto asser puissante pour me faire plaisir et bonne routier avec un bon look je vait fair le tour a fair des essais sa me guidera dans mon achat
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myst6

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1000 sv
« Réponse #15 le: 26 septembre, 2007, 09:24:01 09:24 »

Bonne chance et bon achat ;-)
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myst6

  • Invité
1000 sv
« Réponse #16 le: 26 septembre, 2007, 09:27:09 09:27 »

Ah oui, j'y penses, une moto qui à l'air sympa, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais on m'en dit que du bien. Chassis et moteur sportif, Confort et position de conduite de trail routier : Ducati 1000 Multistrada. ;-)
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obi

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1000 sv
« Réponse #17 le: 26 septembre, 2007, 09:53:09 09:53 »

Je rebondis sur le cas SV1000.
Alors les points positifs, c'est un twin en 1000 à prix abordable, facile (tout est relatif) d'entretien.
Niveau négatif, le cadre est un saucisson, les suspat' pareilles, et ça consomme plus qu'un chameau à l'oasis.
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btx303

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1000 sv
« Réponse #18 le: 26 septembre, 2007, 10:29:45 10:29 »

euh côté négatif, je dirais surtout que c'est moche  :tarpe  :tv
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factory

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1000 sv
« Réponse #19 le: 26 septembre, 2007, 11:41:14 11:41 »

Prend le temps d'essayer la KTM 950 ou 990 Adventure. C'est de la balle. Un chassis d'enfer et moteur plein de partout. Matos de qualité WP, Brembo, etc... Je la considère comme une sportive avec de grandes roues( Càd une rigueur de comportement sans égal et un caractère de feu). En plus en duo, elle est remarquable.
 
Je crois qu'elle merite le detour

Pour ma part, j'espère qu'il y en aura une bientot dans mon garage à coté de mon V60

A+
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tass84

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1000 sv
« Réponse #20 le: 26 septembre, 2007, 12:34:04 12:34 »

je doit fair un essai apres midi sur la 1200 bandi on vera car je suis pas tres grand 1.70 donc pas evident avec c'est gros moto
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TUONO94

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1000 sv
« Réponse #21 le: 26 septembre, 2007, 14:06:59 14:06 »

Pour revenir au sv,
ok c'est un moteur pas trop mal, par contre tout ce qu'est autour c'est à jeter :langue

ce n'est que mon avis :mrgreen
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RSVCOP

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1000 sv
« Réponse #22 le: 26 septembre, 2007, 19:01:29 19:01 »

Je crois réver un 1000 SV qui a plus de caractère moteur qu'un V60.
  sans aucune hésitation pour avoir essayé toutes les aprilia, RSV, Falco, tuono et Futura, le SV 1000 est un ton en dessous
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sebwhoops

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1000 sv
« Réponse #23 le: 27 septembre, 2007, 13:42:39 13:42 »

sinon en bonne routière ya aussi le vfr et le cbrxx chez honda.
Sympa le xx ça pousse, consomme peu, très fiable, excellent freinage et tenue de route. Mon père en avait une avant il a jamais eu aucun soucis... c'est honda...
en plus maintenant on peut en toucher des pô cher.
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PAT54

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1000 sv
« Réponse #24 le: 01 octobre, 2007, 14:17:13 14:17 »

Je viens justement d'échanger mon SV 1000n , hier contre un falco, alors ya pas photo, le SV est une bonne machine mais le cadre se torsionne à chaque virolo, ensuite a 170 t'en prend plein la G , pour le moteur je trouve que le falco est un poil + puissant en couple et en allonge .
Mon SV était de 2003 immat en 2005 (27400km), et le falco de nov 2002 (19700km), juste un échange mais j'ai conserver les "Léovince" du SV .
[img=http://img162.imageshack.us/img162/1861/p8270006yi2.th.jpg]
[img=http://img103.imageshack.us/img103/2931/aprillaeh1.th.jpg]
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bikemania12

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1000 sv
« Réponse #25 le: 02 octobre, 2007, 13:10:52 13:10 »

salut,
si c'est juste une position de conduite et le confort d'une routière que tu cherche, pourquoi ne pas te contenter de monter un guidon haut et une sellerie confort sur ton Falco !!! ;-)
personnellement je trouve qu'elle a tous ce qu'il faut pour être une très bonne routière :-p
sinon le 1200 bandi est une excellente moto, seulement ça reste un 4 cylindres...est ça consomme pas mal :trink2
maintenant, c'est une machine increvable, et à un rapport qualitée prix imbattable...je te conseillerais plutôt les nouveaux 1250 ou les derniers 1200 de l'année dernière pour leur cadre, revus et corrigé, mais reste à voir ton budget. :v
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VTwin

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1000 sv
« Réponse #26 le: 02 octobre, 2007, 14:01:32 14:01 »

Beaucoup de gens disent que le moteur du TLS/R a été tres assagit en arrivant sur le SV.
Pour avoir eu un TLR (tres plaisant d'ailleurs), je trouve le rotax plus caracteriel ou plutot plus rugueux.

Alors un SV, je suis vraiment sceptique quand à son caractere   :roll

VTwin
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