Auteur Sujet: PREMIERS KM EN RSV  (Lu 1685 fois)

Quentin

  • Invité
PREMIERS KM EN RSV
« le: 03 septembre, 2007, 21:03:28 21:03 »

J'adore, j'adore, j'adore.
Juste m'habituer au fait qu'il y ait moins de frein moteur que sur la vtr. Je suppose que c'est l'antidribbling
La position est très différente, je trouve le réservoire très haut, ce qui me fait un peu mal aux côtes mais il faut le temps que je trouve ma position et ca ira bcp mieux. C'est bcp plus doux que le vtr ( carbu) mais ca pousse deux fois plus. J'ai été plus d'une fois surpris quand j'ai vu la vitesse à laquelle j'arrivais sur le virage ayant ouvert les gaz raisonnablement. Ca pousse terrible. Dans un ans à force d'allonger mes bras a chaque accel, je pourrai me gratter les pieds en restant debout.
Niveau prise en main c'est moins évident que le vtr mais très facile quand meme. 2-3 ronds points et quelques beaux gros virages et on sent déja qu'une grande histoire d'amour va commencer.
J'hésitais avec le SP1. Est-ce que quelqu'un en a essaye?
Voila ca commence tres bien
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Falco »
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
PREMIERS KM EN RSV
« Réponse #1 le: 03 septembre, 2007, 21:14:52 21:14 »

comme quoi des fois le bonheure tien a peu de chose

on dit merci  
IP archivée

loran

  • Invité
PREMIERS KM EN RSV
« Réponse #2 le: 03 septembre, 2007, 21:16:30 21:16 »

salut Quentin non j ai pas essayé le sp-1 mais j ai pas envie en meme temps!! :plol
le rsv c'est trop bien!! :v
IP archivée

franck30rsv

  • Invité
PREMIERS KM EN RSV
« Réponse #3 le: 03 septembre, 2007, 21:18:19 21:18 »

J ai un collegue qu à un SP1, t' as fait le bon choix!!!!!  ;-)
Beaucoups plus de plaisir a conduire la rsv et plus de frein  :mrgreen
IP archivée

Falco

  • Invité
PREMIERS KM EN RSV
« Réponse #4 le: 04 septembre, 2007, 00:21:06 00:21 »

Salut,

J'ai essayé VTR et VTR SP1(+2), ce sont (à mon avis) deux motos différentes du RSV.

Le VTR F est facile, confortable, pas trop puissant (bien moins qu'un falco), un joli couple à mi régime mais régule à 8000 tours.

Le SP est raide, lourd à emmener dans les virages (SP1 et 2), très linéaire à prendre des tours mais vraiment puissant dans les tours.

Sinon, la position sur le RSV est bien meilleure que sur les SP (réservoir très large) et que sur les F (guidons trop hauts pour le sport).

En conclusion, le F, c'est pour le tourisme sportif, comme le Falco, le SP c'est pour la piste comme le RSV mais il faut s'occuper du chassis avant de le manier comme une ballerine...
IP archivée

grenoblours

  • Invité
PREMIERS KM EN RSV
« Réponse #5 le: 04 septembre, 2007, 06:11:02 06:11 »

ah tiens , c'est marrant ca, j'avais essayé un SP1, je trouvais que c'était un velo comparé à mon Falco !
IP archivée

toungautier

  • Invité
PREMIERS KM EN RSV
« Réponse #6 le: 04 septembre, 2007, 06:42:15 06:42 »

heureux que la rsv te plaise, bonne prise en main et bonne route :gaz
IP archivée

Falco

  • Invité
PREMIERS KM EN RSV
« Réponse #7 le: 05 septembre, 2007, 21:08:36 21:08 »

Citation de: grenoblours

ah tiens , c'est marrant ca, j'avais essayé un SP1, je trouvais que c'était un velo comparé à mon Falco !


Déjà que le Falco est un vélo parmi les bicylindres !
Soit tu as essayé un SP1 réglé très très maniable soit ton Falco avait un souci ! (à prendre avec le  :mrgreen )
Ton Tuono est-il plus ou moins maniable que le Falco ? que le SP1 ?
IP archivée
 

Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.