Auteur Sujet: tenu de route rsvr  (Lu 1136 fois)

joss

  • Invité
tenu de route rsvr
« le: 26 août, 2007, 08:47:11 08:47 »

salut à tous j'ai un rsv1000r de 2002, qui tire a droite quand je lache le guidon.ce probleme est venu comme sadepuis j'ai tenté tout les reglages possible,puis j'ai remplaceé tout les roulement colone roues ext...de plus en entré de virage elle plonge violament.
avez vous une reponse àmon probleme qui je dois dire commence serieusement àme casser les ..... :twisted  :twisted  :twisted  :twisted merci d'avance
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par joss »
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Julien

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #1 le: 26 août, 2007, 09:45:05 09:45 »

Commence par remettre les réglages de suspensions d'origine suivant le manuel, après faits des essais ....

 

 :v
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joss

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #2 le: 26 août, 2007, 09:58:38 09:58 »

le probleme c'est que j'ai deja fais ça plusieur fois ça fait plus de 6 mois que je gallere et mon consses est bon pour rien
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loran

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #3 le: 26 août, 2007, 10:03:14 10:03 »

peut ete un pneu ou un desequilibre d'une roue pourquoi pas et quand tu freines?
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Marty

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #4 le: 26 août, 2007, 10:05:37 10:05 »

tu as changé l'huile de fourche ... où les joint Spy ? car je sais que certains concessionnaire change QUE celui qui fuit ....

  je sais pas mais ptetre une piste si pas la même viscosité ou même qantité dans la fourche il y a ptetre pas le même comportement
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Julien

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #5 le: 26 août, 2007, 10:30:13 10:30 »

Peut-être as-tu trop serrés la colonne de direction après échange des roulements ...
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Marty

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #6 le: 26 août, 2007, 10:54:46 10:54 »

Citation de: Julien

Peut-être as-tu trop serrés la colonne de direction après échange des roulements ...

 je ne pense pas vue qu'il l'avais déjà avant
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joss

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #7 le: 26 août, 2007, 11:02:55 11:02 »

la je viens de refaire la vidange est les joint spye j ai aussi changer l'axe de roue ar je vais controler le je du bras mais bon c'est pas la premiere fois que je le fais ;
de plus il n'y a pas de reglage de precharge des roulement de colonne ce ne sont pas des connique
et si on ne les serrent pas bientu as des vibration au freinage;;
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fred89

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #8 le: 26 août, 2007, 19:01:24 19:01 »

un point tout bete à verifier : l'alignement de ta roue arriere, car parfois,en retendant le chaine...
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Falco

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #9 le: 26 août, 2007, 21:12:18 21:12 »

Si tu as changé l'axe de roue, je suppose que tu as vérifié les alignements ainsi que le montage du bras oscillant.
Pas de grosse gamelle, ce ne doit pas être le cadre.

Les tubes de fourches peuvent bouger dans les tés en cas de chute ou simplement un choc de travers sur un trottoir. Si la fourche est vrillée, çà provoque ce symptôme. Tu as peut-être déjà vérifié ?

Sinon, change les pneus, un pneu défectueux ou dont la carcasse a été abîmée provoque ce même symptôme.
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corser11

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #10 le: 27 août, 2007, 08:36:37 08:36 »

A tout hasard, t'as quoi comme pneus (si c'est des Bridgestone BT014 ne cherche pas plus loin...)??
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joss

  • Invité
tenu de route rsvr
« Réponse #11 le: 27 août, 2007, 12:30:39 12:30 »

hier j ai passé ma journée a tout redemonter et j'ai de nouveau tout controlé et j'ai remarqué quand centrant ma roue arr il y avait un decallage de 3mn alors que j'etais au meme cran d'un cote comme de l'autre puis j'ai vue aussi que j'avias le joint de piston du respteur d'embr qui fuit donc je vais le changer et je vous tiens au courrant merci a tous .......L :trink3  :trink3  :trink3
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