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Citation de: Raven C'est quoi le tuyau à gauche de la selle rempli de liquide rouge?
Réponse : oui c'est indispensable vu la largeur de nos chaînes, les deux buses arrivent de chaque côtés de la couronne et par la force centrifuge les gouttes glissent vers les rouleaux et joints de la chaîne (en fait les endroits qui doivent être lubrifiés, pas les côtés des maillons qui à part salir nos pattes et nos bras oscillants ne sert à rien) et "écrase" l'huile sur les joints et rouleaux. Tandis qu'avec une buse simple, tu graisses moins et risque d'usure prématurée, évoqué plus haut par Edlamenace, que je cite :Citation de: edlamenacej'ai utilisé le kit standard quelques temps, en ne graissant jamais ma chaine autrement qu'avec le scotoiler.. résultat, j'y ai laissé un kit chaine en très peu de temps, avec la chance de ne rien cassé sur la moto. :argh Sur nos machines, le dual est OBLIGATOIRE si tu veux graisser ta chaine sans que ça dégouline sur le pneu.En espérant avoir répondu à tes questions,Raven
j'ai utilisé le kit standard quelques temps, en ne graissant jamais ma chaine autrement qu'avec le scotoiler.. résultat, j'y ai laissé un kit chaine en très peu de temps, avec la chance de ne rien cassé sur la moto. :argh Sur nos machines, le dual est OBLIGATOIRE si tu veux graisser ta chaine sans que ça dégouline sur le pneu.