Auteur Sujet: Retour (pétaradage) en déccélération!  (Lu 1288 fois)

RSV la cour

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« le: 28 juillet, 2007, 20:07:30 20:07 »

Voilà j'ai un soucis! Suite à mon changement d'échappement, j'ai emmené ma moto à la concession pour faire le réglage Co2 et passage du boitier en full. En sortant de la concession plus pétarade, du moins il y en a, la moto marche super donc rien à redire et là en sortant cette aprem elle recommence d'un coup.

Maintenant je pose ma question:

d'où peut venir se problème?
Mardi je la ramene à la concession car le mec ma asssurer qu'il y en aurait toujours un ti peu mais sa ne sera pas fréquent. Mais je cherche des reponses d'ou la création de mon post.

Merci d'avance pour vos reponse!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par RSV la cour »
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RSV la cour

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #1 le: 28 juillet, 2007, 21:03:22 21:03 »

un pti up
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toungautier

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #2 le: 29 juillet, 2007, 06:27:09 06:27 »

Je pense qu'elle pétaradera toujours un peu,toute les motos que j'ai eu ont pétaradées en changeant d'échappement, et mon rsv 2002,une fois bien chaud, pétait même avec les origines.
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Fredo

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #3 le: 29 juillet, 2007, 10:55:24 10:55 »

Si t'as une prise d'air sur ta ligne d'échappement ca peu te donner ce résultat également. Par exmple au raccordement des différente partie si c'est pas bien ajusté ca fait ce résultat  ;-)
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RSV la cour

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #4 le: 29 juillet, 2007, 11:15:02 11:15 »

Merci beaucoup pour ces renseignements je regarde ça Fredo et je te tiens au jus!
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Fredo

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #5 le: 29 juillet, 2007, 11:56:44 11:56 »

Quand tu démonte tes embout d'échappement si tu as une "prise d'air" du devrais voir une marque noir de fuite de gaz d'échappement  ;-)
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RSV la cour

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #6 le: 29 juillet, 2007, 12:14:35 12:14 »

Par contre si c'est le cas qu'est ce que je pourrais faire pour que cela ne fuit pas?
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Looping

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #7 le: 30 juillet, 2007, 00:18:22 00:18 »

Citation de: RSV la cour

Par contre si c'est le cas qu'est ce que je pourrais faire pour que cela ne fuit pas?



***Mot censuré*** on peu faire quoi dans ce cas là  :gne
Si quelqu'un à une solution on est preneurs merci d'avance  :v
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Fredo

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #8 le: 30 juillet, 2007, 07:36:14 07:36 »

En principe c'est des fuite très légère. La mienne j'avais réussi a la stoppé en enroulant une bandelette sur 2 à 3 tours un morceau de papier alu de cuisine dans l'emmanchement. Faut bien si prendre 4 à 5 fois mais ça a marché.   :gne
Après a vous d'être créatif et futé  :mrgreen  :plol
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Twin-rge

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #9 le: 30 juillet, 2007, 12:51:52 12:51 »

Si tu as refais ton CO, ça serait pas une des deux p'tites vis sur le collecteur que tu aurais perdu ?  :roll

Jette un oeil que tu as bien les deux vis (une devant et l'autre derrière l'amorto AR) si c'est pas ça effectivement ça laisse penser à une autre fuite...
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obi

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« Réponse #10 le: 30 juillet, 2007, 15:00:02 15:00 »

Etrange le coup de la prise d'air, moi j'ai le raccord entre le collecteur et le tube avant le silencieux qui est pas super étanche, et ça pète pas à la décélération.  :gne
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RSV la cour

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #11 le: 31 juillet, 2007, 17:29:48 17:29 »

Bon ben le papier alu marche bien pour les fuites entre les éléments (du moins pour l'instant).

Merci Fredo pour ta solution.

Mais justement logiquement l'alu devrait supporter la température de l'échappement mais est ce vraiment le cas?
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castorcharly

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #12 le: 31 juillet, 2007, 18:59:55 18:59 »

Pour ta fuite, j'ai trouvé chez Norauto une pâte qui permet de colmater ça. Je l'utilise et ça tiens bien dans le temps.

Si ta fuite vient d'un emmanchement, il est probable que ton tube soit ovalisé, peut être suite à une chute.
Un pied à coulisse et un maillet caoutchouc, de la douceur dans la frappe, mais ferme quand même et on arrive à redonner une forme ronde à 1/10 près qui permet de palier à ces fuites.
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RSV la cour

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Retour (pétaradage) en déccélération!
« Réponse #13 le: 31 juillet, 2007, 20:08:11 20:08 »

Ben c'est quoi la pate, tu pourrais me donner le nom stp?
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