Auteur Sujet: Vive le BI !!! Mais pourquoi renier le 4 pattes?  (Lu 6064 fois)

RSVCOP

  • Invité
Vive le BI !!! Mais pourquoi renier le 4 pattes?
« Réponse #30 le: 02 août, 2007, 10:25:03 10:25 »

Le VTR/F reste sur place à l'accélération et en vitesse de pointe par rapport à un RSV, j'ai pu tester avec des potes en VTR et TL...

 Et puis en terme d'équipements il n'y a pas photos !!!
IP archivée

Chen Jeh

  • Invité
Vive le BI !!! Mais pourquoi renier le 4 pattes?
« Réponse #31 le: 02 août, 2007, 12:25:27 12:25 »

Le vtr f faut lui mettre un pignon de 15, sinon ca se traine effectivement. C'est pas vraiment niveau acceleration que je parlais mais plutot caractere moteur. on peut pas dire qu'un vtr f est lineaire. Par contre c'est sur que niveau equipement y'a pas photo. c'etait pas pour comparer rsv et vtr, on sais que la rsv est mieux sur de nombreux point mais la RSV c'est une autre gamme, ce n'est pas comparable... et puis je prefere sur bien des points ma rsv
IP archivée

RSVCOP

  • Invité
Vive le BI !!! Mais pourquoi renier le 4 pattes?
« Réponse #32 le: 02 août, 2007, 13:20:05 13:20 »

Le PSB en 15 est incontournable pour le RSV aussi !!!
 
   15X42 ou 15X44
IP archivée

Alextuono

  • Invité
Vive le BI !!! Mais pourquoi renier le 4 pattes?
« Réponse #33 le: 02 août, 2007, 18:05:40 18:05 »

Eh bien les amis moi après mon tuono 03 et mon Rsvr 2002 je suis passé à un gros 4 pattes (une BMW K1200 r) et je vous avoue que j'ai adoré mes bi mais que j'adore aussi mon K12...

ce sont des plaisirs différents...une autre façon de conduire...

Quel bonheur la diversité !

aller pour vous 2 photos de la nouvelle !

http://img483.imageshack.us/my.php?image=img0938mq0.jpg
http://img171.imageshack.us/my.php?image=img0943oz8.jpg

N"hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... Objectivement bien sûr  :sdc
IP archivée

Fafa

  • Invité
Vive le BI !!! Mais pourquoi renier le 4 pattes?
« Réponse #34 le: 02 août, 2007, 19:03:10 19:03 »

Ben franchement la vtrf de tous les bi que j'ai essayé, c'est celui qui m'a le plus déçu (modèle 2003). Pourtant après avoir fait une croix sur un Café-Racer hors budget, j'avais jetter mon dévolu sur elle.

Un vendredi soir je suis allez voir une Falco (ma future) elle m'a agréablement surpris en terme de caractère. Mais je voulais une VTRf! La semaine suivante je vais en voir une, et bien j'ai trouvé ça mou de partout! Moteur fadasse, frein très bof, partie cycle bof, il n'y a que la position de conduite de correcte!
Dans la foulée j'ai fait un tour de TLS du Frangin que j'ai trouvé du coup plus sympa que la VTR, mais moins que la Falco (surtout en terme de partie cycle!). Le lendemain j'achetai la Falco... :v
IP archivée

CCB

  • Invité
Vive le BI !!! Mais pourquoi renier le 4 pattes?
« Réponse #35 le: 02 août, 2007, 20:10:24 20:10 »

Salut Alextuono,
Ton gros 4 pattes est pas mal du tout. :-d
J'ai eu la chance aujourd'hui d'en essayer un et c'est vraiment sympa. Même bridé on sent qu'il y a de la puissance la dessous, le chassis est pas mal non plus, freinage couplé... :mrgreen
Le changement de suspension en roulant est trés pratique ( en fonction de la route, conduite sport ou non..).
Je comprends que tu adores ton K1200.
Petite question qui sort un peu du sujet :oops . Tu n'as pas de pb avec ton frein avant? (grincement ou sifflement?)
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Vive le BI !!! Mais pourquoi renier le 4 pattes?
« Réponse #36 le: 02 août, 2007, 20:44:10 20:44 »

Alextuono, ton K1200r il a un sacré moulbif, on sait que BM "soigne" l'ergonomie, ses partie-cycles et son freinage, il y a une bonne finition et une bonne tenue dans le temps.

Par contre l'esthétique est tout ce qu'il y a de plus germanique, pratique mais pas harmonieuse, pas féline et sensuelle comme une italienne, pour moi visuellement c'est super bof désolé  :oops  
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Vive le BI !!! Mais pourquoi renier le 4 pattes?
« Réponse #37 le: 02 août, 2007, 21:45:42 21:45 »

Citation de: Alextuono

Eh bien les amis moi après mon tuono 03 et mon Rsvr 2002 je suis passé à un gros 4 pattes (une BMW K1200 r) et je vous avoue que j'ai adoré mes bi mais que j'adore aussi mon K12...

ce sont des plaisirs différents...une autre façon de conduire...

Quel bonheur la diversité !

aller pour vous 2 photos de la nouvelle !

http://img483.imageshack.us/my.php?image=img0938mq0.jpg
http://img171.imageshack.us/my.php?image=img0943oz8.jpg

N"hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... Objectivement bien sûr  :sdc


toi  :sors c'te honte un k12r
allez je plaisante ma poule  :mrgreen  :mrgreen  :green1  :green1
en tout cas je sais que c'est madame qui est contente :v

bon apres mon delire et objectivement
le mono bras est des plus beaux, j'ai pas les optiques, et tu passe quand tu veux, mais objectivement juste pour un kf  ;-)  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Conroe

  • Invité
Vive le BI !!! Mais pourquoi renier le 4 pattes?
« Réponse #38 le: 02 août, 2007, 22:02:14 22:02 »

Citation de: Alextuono

Eh bien les amis moi après mon tuono 03 et mon Rsvr 2002 je suis passé à un gros 4 pattes (une BMW K1200 r) et je vous avoue que j'ai adoré mes bi mais que j'adore aussi mon K12...

ce sont des plaisirs différents...une autre façon de conduire...

Quel bonheur la diversité !

aller pour vous 2 photos de la nouvelle !

http://img483.imageshack.us/my.php?image=img0938mq0.jpg
http://img171.imageshack.us/my.php?image=img0943oz8.jpg

N"hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... Objectivement bien sûr  :sdc


Objectivement c'est la moto que j'ai failli reprendre après mon K12GT.
Mais refaire 1000 bornes pour le faire débrider "dans le" plat pays" et le fait que la boite à crabots craque sur les 3 premiers rapports m'ont disuadé de renouveller chez BM.

J'avais envie d'une moto "avec une Ame" et c'est ce que j'ai trouvé avec la Tuono.

La K12 est une excellente machine ou jamais tu te pose la question de savoir si elle va demarrer ou pas ! mais désormais au lieu de faire 35 à 40000 km par an j'en fait 15000 et j'ai envie de plus de sensations !

Bonne route  :gaz
IP archivée
 

Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.