Auteur Sujet: salut a tous probleme avec mon rsv 2005 coupe une fois sur 2 a 3000 trs  (Lu 832 fois)

HORUS

  • Invité

salut je suis possesseur d un rsv et depuis peu quand je demarre il ne veut pas passer la barre des 3000 trs minute je suis obliger de m arreter de couper le contact et de le remettre et la moto marche correctement je ne sais pas ou regarder
merci d avance pour vos conseils
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« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Poussin »
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roulio

  • Invité
salut a tous probleme avec mon rsv 2005 coupe une fois sur 2 a 3000 trs
« Réponse #1 le: 25 juillet, 2007, 12:10:20 12:10 »

Ben le mieux à faire une fois que ta meule tourne, c'est de ne plus passer sous la barre des 3000 tours !  :argh  :plol  :sors
Nan, sérieux c'est bizarre ton truc... :-l Tu n'as aucun voyant qui s'allume sur la planche de bord (genre EFI ou voyant de pressiond'huile)lorsque ça t'arrive ? As-tu lavé récemment ta moto à grande eau (haute pression) ?  :roll  :?.  ;-)
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HORUS

  • Invité
salut a tous probleme avec mon rsv 2005 coupe une fois sur 2 a 3000 trs
« Réponse #2 le: 25 juillet, 2007, 13:26:36 13:26 »

NON PAS DU TOUT  JE NE L AI PAS LAVE AU JET D EAU ET JE N EST PAS DE VOYANT QUI S ALLUME
JE NE SAIT PAS OU REGARDER
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speciman

  • Invité
salut a tous probleme avec mon rsv 2005 coupe une fois sur 2 a 3000 trs
« Réponse #3 le: 25 juillet, 2007, 13:58:55 13:58 »

elle est en mode sécu, c'est un capteur qui déconne, souvent celui de la pression d'huile mais tu devrais avoir un voyant quand même :!:
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Poussin

  • Invité
salut a tous probleme avec mon rsv 2005 coupe une fois sur 2 a 3000 trs
« Réponse #4 le: 25 juillet, 2007, 18:26:58 18:26 »

tu vas chez ton concess et tu lui demandes de brancher l'AXONE et d'effacer tout les codes erreur mémorisés dans l'ECU.

ensuite, tu roules et dés que ton problème survient tu retournes chez ton concess, il branche l'AXONE et regarde les codes erreur, et là t'es fixé.

si ton concess est sympa, il te fera rien payer (y'en a pour 10 minutes à chaque fois, et encore : il suffit de dévisser la selle et de brancher le bouzin sur la moto).

c'est ce que j'ai fait quand j'avais le voyant EFI qui s'allumait sans raisons apparentes et c'était vraiment le seul moyen de savoir d'où ça venait.
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