Auteur Sujet: Position fourche dans les T  (Lu 804 fois)

rafd

  • Invité
Position fourche dans les T
« le: 02 août, 2007, 18:15:12 18:15 »

Hello, malgré mes recherches, je trouve rien à ce sujet... si vous pouviez m'aider :

De combien de repères sont remontés vos fourreaux de fourche au niveau du T superieur pour une RSV R de 2001 ?
Pour ce qui auraient modifié ça, avez vous trouvé une grosse différence de maniabilité apres ?

Merci  :trink1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par rafd »
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olivierzx

  • Invité
Position fourche dans les T
« Réponse #1 le: 02 août, 2007, 19:08:08 19:08 »

La doc dit entre 3 et 4 traits.
ou entre 8 et 12 mm mesurés du T au haut du tube HORS bouchon.

Les valeurs max correspondent à la piste.

Pour ce qui est de l'effet, je dirais important pour moi.
en baissant l'avant au max (4): la moto rentre très bien de l'avant (presque comme un supermot) mais est instable à la reprise des gazs.

En gros si tu touches aux T tu dois réajuster les suspensions.
Il faut tout mettre en config piste. (setup + pressions)

Mais pour améliorer la vivacité du train avant tu peux essayer de descendre mm par mm.

Pour les réglages (version mal outillé) tu utilises un marteau et une cale en bois doucement sur le bouchon (pas sur le réglage de détente/précharge) pour remonter et du T pour descendre.
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rafd

  • Invité
Position fourche dans les T
« Réponse #2 le: 02 août, 2007, 19:22:11 19:22 »

Encore merci à toi  :trink1
Alors la mienne est déjà à 4 rainures... donc à en croire le manuel, elle serait déjà au max de ce qu'il faut faire ?
Bon, je vais déjà apprendre à m'en servir comme ça, on verra apres pour une config différente
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