Auteur Sujet: Problème de frein  (Lu 1254 fois)

fno

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Problème de frein
« le: 28 mai, 2007, 11:47:14 11:47 »

J'ai remplacé mon maitre cylindre par un radial de R1 depuis au bout de 4 à 5 tours de circuit je perds de la pression.
J'ai purgé plusieurs fois même avec la machine à purger et toujours le même resultat. Je suis monté en étriers d'origine, disque d'origine et durites avia. (Je n'avais pas ce problème avec le maitre cylindre d'origine).
J'ai remplacé le maitre cylindre par un neuf, toujours le même chose.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par fno »
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Zan

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Problème de frein
« Réponse #1 le: 28 mai, 2007, 12:04:20 12:04 »

une prise d'air...... t'as mis des joints neufs dans les banjos......
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fno

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Problème de frein
« Réponse #2 le: 28 mai, 2007, 20:02:07 20:02 »

non, j'ai pas fait ça.
Mais la pression est à l'intérieur, si j'avais un problème d'étancheité, j'aurai une fuite.
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titiv60

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Problème de frein
« Réponse #3 le: 28 mai, 2007, 20:21:43 20:21 »

j ai fait la meme la chose et ca marche ton probleme vient soit des joints soit du liquides de freins qui tient pas le temperature soit purge essaye de purgé par le maitre cylindre  :v
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fno

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Problème de frein
« Réponse #4 le: 29 mai, 2007, 10:26:31 10:26 »

le liquide c'est du dot 5.1 donc au niveau température il ne doit pas y avoir de problème et la purge au niveau du maitre cylindre c'est fait aussi.
Je peux toujours essayer les joints ça ne coute rien.
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seb 14 xxx

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Problème de frein
« Réponse #5 le: 07 juin, 2007, 02:02:48 02:02 »

si tu utilise des plaquette qui ne sont pas fait pour la piste ca chauffe le liquide de frein est c mort plus de pression qui reprend un peu mieux a froid
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fno

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Problème de frein
« Réponse #6 le: 07 juin, 2007, 11:43:51 11:43 »

Entièrement d'accord avec toi sauf que avant avec les mêmes plaquettes et un maitre cylindre d'origine ça ne me le faissait pas.
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Jenson

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Problème de frein
« Réponse #7 le: 07 juin, 2007, 17:47:28 17:47 »

Citation de: fno

le liquide c'est du dot 5.1 donc au niveau température il ne doit pas y avoir de problème et la purge au niveau du maitre cylindre c'est fait aussi.
Je peux toujours essayer les joints ça ne coute rien.


le 5.1 n'est pas top !
il abime les joints.
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LiteulDiablo

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Problème de frein
« Réponse #8 le: 07 juin, 2007, 19:11:24 19:11 »

Citation de: Jenson

le 5.1 n'est pas top !
il abime les joints.


Tu te trompes : tous les dot (3,4 et 5.1) sont corrosifs
Le dot 5.1 est juste un dot 4 amélioré  ;-)

Si tu veux un truc non corrosif, il faut utiliser du dot 5. Plus d'infos dans ce post :
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?51795.15#post_53769

Par contre, attention : pas de mélange des autres dot avec le dot 5 (c'est ça qui bouffe les joints)

Toutes les infos sur les différents dot, c'est ici :
http://xxxophe78.free.fr/dot.php3

@+,
Liteul

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bob57

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Problème de frein
« Réponse #9 le: 07 juin, 2007, 19:20:29 19:20 »

quel est le type de MC que tu as mis?
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fno

  • Invité
Problème de frein
« Réponse #10 le: 08 juin, 2007, 11:53:44 11:53 »

un de R1 2006
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