La cote la plus importante, c'est l'entraxe, il faut qu'elle soit respectée à quelques mm près sinon la géomètrie change trop.
Ensuite le débattement de l'amortisseur qui doit correspondre, via le rapport des biellettes s'il y en a, au débattement possible de la roue. S'il est trop court, le débattement maximal de la machine ne sert à rien, s'il est trop long, la roue tape dans le garde-boue...
Enfin le ressort, élément qui supporte la moto, doit être adapté au poids de la machine. Trop raide, suspension inutile, trop souple, suspension inutile aussi !
L'hydraulique sert pour les réglages fins, même si çà ne correspond pas à la machine, il est possible de rouler en l'adaptant.
Grossièrement, un amortisseur de RSV peut convenir pour une machine pesant entre 190 et 230 Kg avec les pleins, d'entraxe amortisseur autour de 321mm, avec un débattement à la roue arrière d'environ 135 mm +- 10, avec un rapport de biellettes de 1/4 environ.
(PS : je ne me souviens pas bien du rapport de biellettes RSV... 1/2 ?)