J’en avais entendu parlé en Italie et un peu en France. Le sujet avait été vaguement abordé sur l’ancien forum et je confirme le bien que j’ai pu entendre sur ROADSITALIA(
www.roadsitalia.com) :smile :
- Un rapport qualité / prix imbattable :-d
- Un son particulièrement agréable (rauque) avec ou sans Db-Killer. Sans le Db-killer ça craque presque comme une ligne AKRA 2 en 1 à bas régime.
- Un certificat d’homologation (e3) avec Db-Killer.
- Les
impressions qui s’en dégagent sont un moteur plus “lisse“, plus souple à bas régime et une perte de frein moteur.
- Le look du X-small, on aime ou on aime pas (moi j’aimais pas :-z ) mais il ne faut pas se fier aux photos : il est bien plus joli en vrai. :8-)
- Les finitions du pot sont de qualité artisanale, dans le bon sens du terme : c’est une valeur ajoutée d’une certaine manière. Il ne faut pas s’attendre à des finitions parfaites, notamment des soudures extrêmement jolies, mais vu la tranche de prix dans laquelle se trouve le pot…
- Il me reste un doute : j’ai l’impression de sentir un peu plus le fameux trou à mi-régime : est-ce dans ma tête ou dans la prog. de la pupuce ? :?.
- Reste à voir dans le temps ce que ça donnera ; en presque 15 jours et aucune sortie longue et / ou arsouille, difficile d’en dire plus…
- Les personnes contactées sont extrêmement aimables et disponibles. Très pro ! Ca fait plaisir. :8-) :smile
Pour achever de convaincre les plus sceptiques, le proprio de l’entreprise a possédé 3 RSV, je pense donc que ces pots sont relativement bien adaptés à nos V60…
En tout cas pour 165 euro le pot neuf en titanium pour un RSV 1ère génération, ça vaut le coup d’essayer !
Concernant le X-small, certains diront que les pots courts en général ne conviennent pas à un BI ; pour le moment, pour un usage routier, je ne partage pas cette opinion. :smile