fais comme tu veux mais on te l'aura dit: PAS D'INTERET.
ni en couple, ni en puissance, et des inconvénients en fonctionnement: à bas régime, lorsque les papillons sont à peine ouverts, le jet d'essence provenant de l'injecteur se casse sur le papillon, et l'essence se pulvérise du coup trés mal, ce qui cause des à-coup importants sur le filet de gaz.
Déjà, sans power commander réglé au banc, ou puce spéciale testée pour le cas, oublie car la brêle devient inroulable en ville, voire même sur le paddock si tu fais de la piste, et trés délicate sur le filet en courbe à la remise des gaz.
En réalité, l'intérêt théorique d'un tel système se situe à haut régime, mais je te dis, j'ai testé et aucun résultat en puissance, et Martinus a testé les 4 injecteurs avec le même manque de résultat.
Maintenant, si tu veux deux injecteurs 2004 dis le moi j'en ai deux à vendre! :mrgreen (sisi c vrai)