Auteur Sujet: petite question  (Lu 1676 fois)

renaud

  • Invité
petite question
« le: 21 octobre, 2007, 18:03:08 18:03 »

je sais pas si suis dans la bonne rubrique mais bon j envoie
1ere tuono depuis 2 jours et apres petite balade je trouve ca rigolo
malgres quelques petites choses dont j aimerai avoir la reponse
le trou jusqu a 3000tr estce normal et des qu on est pas sur le bon rapprot ca cogne mechant ?
le bruit de 2CV ? pot origine?
la boite qui claque ?
y a t il une possibilité de surélevé la tete de fourche pour une meilleure protection ?
 merci de vos reponse
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Z-FiRE »
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olivierzx

  • Invité
petite question
« Réponse #1 le: 21 octobre, 2007, 20:45:32 20:45 »

Visiblement tu viens du 4 cylindres.

Tout ce que tu décris est normal pour un gros bi-cylindre.

La poignée d'accélérateur est à tirage court.
Il faut donc y aller léger quand tu reprends bas, sinon ça cogne.

Le bruit type 2 cv est dû au calage du moteur.

La boite est italienne  :-d  et les verrouillages sont fermes.
Essaie de garder un filet de gaz et ça claque moins.

Pour la protection, le plus simple est la bulle haute.
Elle est pas chère car c'est la même que celle du 125. (57€ chez ermax)
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loran

  • Invité
petite question
« Réponse #2 le: 21 octobre, 2007, 20:49:33 20:49 »

pour le trou enleve une dent au pignon de sortie de boite
pour le son change de pot ,normal
et pour la boite qui claque c'est pas térrible mais ca doit etre ta chaine peut etre
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Polux_RSV

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petite question
« Réponse #3 le: 21 octobre, 2007, 21:27:35 21:27 »

Citation de: olivierzx

La boite est italienne  :-d  et les verrouillages sont fermes.


Autrichienne serait plus juste  :mrgreen

Angelo
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rsvmr

  • Invité
petite question
« Réponse #4 le: 21 octobre, 2007, 21:56:27 21:56 »

rotax c'est autrichien,je connais pas une boite plus douce et plus precise,verifies la tension de ta chaine.montes  un psb de 16 si tu as un de 17    
 
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jm-RR

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petite question
« Réponse #5 le: 21 octobre, 2007, 22:02:34 22:02 »

le changement du psb peut etre une solution contre les accoups  du moteur a bas régiment

heeu pour le trou à 3000trs est ce que ça ne pourrait pas venir du bridage de la moto ???
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hayafalco

  • Invité
petite question
« Réponse #6 le: 21 octobre, 2007, 23:03:24 23:03 »

j'ai eu le meme souci ( a 3000 tours )lors de l'aquisition de mon falco et ça venais du reglage de l'injection , un cylindre n'etait pas bon  :!: depuis plus de souci :-d
sinon le V60 n'aime pas les sous régime :argh  , c'est pas un VTR :langue
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renaud

  • Invité
petite question
« Réponse #7 le: 22 octobre, 2007, 19:47:06 19:47 »

merci pour vos reponse ma culture bi est assez limité  :gaz
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Z-FiRE

  • Invité
petite question
« Réponse #8 le: 22 octobre, 2007, 23:25:35 23:25 »

pareil, on m'a déconseillé de rouler en dessous de 4000 tours, sinon ca cogne sévère et ca peut meme endommager le moteur
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