Auteur Sujet: V4  (Lu 2956 fois)

vipermick

  • Invité
« Modifié: 14 décembre, 2006, 17:55:12 17:55 par loran »
IP archivée

loran

  • Invité
V4
« Réponse #1 le: 14 décembre, 2006, 18:22:22 18:22 »

c'est trop loin Milan,va pas reussir a attendre moi!!!
 
IP archivée

batman13

  • Invité
V4
« Réponse #2 le: 14 décembre, 2006, 19:24:58 19:24 »

c est bourré d erreurs cet article :langue
IP archivée

acid

  • Invité
V4
« Réponse #3 le: 14 décembre, 2006, 22:48:33 22:48 »

Citation de: batman13

c est bourré d erreurs cet article :langue

vas y, explique .
Quelles sontles erreurs ?
IP archivée

eribike

  • Invité
V4
« Réponse #4 le: 14 décembre, 2006, 22:56:12 22:56 »

:lol Vivement 2008,devrait avoir de l'allure le championnat SBK. :gaz
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
V4
« Réponse #5 le: 14 décembre, 2006, 23:12:21 23:12 »

Citation de: acid

Citation de: batman13

c est bourré d erreurs cet article :langue

vas y, explique .
Quelles sontles erreurs ?

 + 1
Perso, je vois rien d'incohérent...  :-l
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
V4
« Réponse #6 le: 15 décembre, 2006, 07:47:12 07:47 »

en tout cas çà promet un belle avenir pour aprilia
-nouveau modele
-nouveau berlingot
si le bonheur est dans le près; y plus cas moissonner
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

batman13

  • Invité
V4
« Réponse #7 le: 15 décembre, 2006, 08:32:59 08:32 »

Pour moi, il me semblait que:
- le v4 serait un 1200 cm3 et non pas un999 comme annoncé dans cet article, (aux vues des réglements WSBK un 1200 4 cylindres pas engaggeable),
-le ducat il s appelle bien 1098 et pas 1138 si je ne me trompe pas....
-Les photos ne correspondent pas avec les modèles decrits, ou alors se sont des mythomontages, pardon des photomontages ,
-La ktm rc8, c est un v2 de 990 de la gamme  poussé à près de 130 cv  qui l equiperai et pas un v2 de 1150 cm3 , ni un v4(qui lui etait envisagé uniquement pour le moto gp, projet qui a d'ailleurs etait avorté....)
IP archivée

acid

  • Invité
V4
« Réponse #8 le: 15 décembre, 2006, 09:28:40 09:28 »

Citation de: batman13

Pour moi, il me semblait que:
- le v4 serait un 1200 cm3 et non pas un999 comme annoncé dans cet article, (aux vues des réglements WSBK un 1200 4 cylindres pas engaggeable),


le V4 Aprilia a toujours été censé être un 1000, le reglement sbk n'autorise pas les cylindrées superieures à 1000 en 4 cylindre.
On avait parlé d'un V60 (V2) en 1200 mais finalement Aprilia a choisit de faire un 4 cylindre.

Citation de: batman13

-le ducat il s appelle bien 1098 et pas 1138 si je ne me trompe pas....


Tu te trompes: actuellement le nouveau moteur Ducati à 4 soupapes (par cylindre) de la 1098 fait 1099 cm3 mais un 1188cm3 est annoncé pour fin 2007 en vue du reglement superbike 2008



Citation de: batman13

-Les photos ne correspondent pas avec les modèles decrits, ou alors se sont des mythomontages, pardon des photomontages ,


on te dis bien dans l'article que le nouveau V4 tourne sur un machine hybride de RSV.
quand au photomontage de la future aprilia V4, je ne vois pas bien ce qu'il y a de choquant.

Citation de: batman13

-La ktm rc8, c est un v2 de 990 de la gamme  poussé à près de 130 cv  qui l equiperai et pas un v2 de 1150 cm3 , ni un v4(qui lui etait envisagé uniquement pour le moto gp, projet qui a d'ailleurs etait avorté....)


réflechi: KTM ne vont pas arriver en mondial SBK avec un V2 de 990 cm3 alors que la limite de cylindrée est de 1200 en bicylindre et qu'ils n'auraient aucune chance.
L'article dit qu'actuellement KTM teste 2 protos de RC8 en 1150 cm3. C'est probablemment vrai.
Ils ne sortiront pas la RC8 en 990cm3, mais en 1150 en au dernier trimestre 2007 (au salon de Milan)


 :!:
IP archivée

batman13

  • Invité
V4
« Réponse #9 le: 15 décembre, 2006, 13:30:51 13:30 »

merci pour ces precisions, je devais avoir quelques millesimes de retard....
Par contre pour ce qui est du reglement WSBK , la limite n est elle pas fixée a 1000 cm3 , meme pour les v2???Je ne savais pas que les v2 etaient acceptés jusqu a 1200cm3....
IP archivée

bob57

  • Invité
V4
« Réponse #10 le: 15 décembre, 2006, 14:42:32 14:42 »

ce sont des hypothèses 2008.
IP archivée

acid

  • Invité
V4
« Réponse #11 le: 15 décembre, 2006, 14:59:10 14:59 »

Citation de: batman13

merci pour ces precisions, je devais avoir quelques millesimes de retard....
Par contre pour ce qui est du reglement WSBK , la limite n est elle pas fixée a 1000 cm3 , meme pour les v2???Je ne savais pas que les v2 etaient acceptés jusqu a 1200cm3....


Prohe de nous, pour 2007, en championnat Superstock 1000 est fixée l'équivalence 1200 bicylindre /1000 4 cylindres .
On verra donc des 1098 en championnat FIM superstock 1000 ainsi qu'en championnat de France Superbike (dont les règle sont en gros calquées sur celle du superstock FIM)

Le reglement technique du mondial superbike 2008 n'est pas encore finalisé dans les détails (préparation autorisée etc...), mais l'équivalence 1000 4 cylindres/1200 bicylindre est certaine.
IP archivée

acid

  • Invité
V4
« Réponse #12 le: 15 décembre, 2006, 15:00:54 15:00 »

Citation de: batman13

merci pour ces precisions, je devais avoir quelques millesimes de retard....
Par contre pour ce qui est du reglement WSBK , la limite n est elle pas fixée a 1000 cm3 , meme pour les v2???Je ne savais pas que les v2 etaient acceptés jusqu a 1200cm3....


2007: pas de bicylindre de cylindré superieure à 1000 cm3 en WSBK.
2008: équivalence 1200 bi /1000 4 cylindres

IP archivée

loran

  • Invité
V4
« Réponse #13 le: 15 décembre, 2006, 15:32:42 15:32 »

2007: pas de bicylindre de cylindré superieure à 1000 cm3 en WSBK.
2008: équivalence 1200 bi /1000 4 cylindres


[/quote]
les 4 pattes vont souffrir!!
ca sent la poudre!
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.146 secondes avec 28 requêtes.