vers l'infini et au-delà !!!
bon le bourrin est dans le cadre (avant de se retrouver au guidon), rien de sorcier en lisant le manuel, commencer par revisser coté gauche, puis visser les vis de pression coté droit, puis visser coté droit.
il vaut mieux avoir un cric pour lever le cul du moteuren plus de la chèvre, ça aide pas mal pour les ajustements.
O surprise, j'ai voulu vérifier le serrage de la couronne ...
et sur le site officiel, la ref des pions est spécifiée comme indisponible, et ce sans ref de remplacement.
après enquête de moi-même, on doit pouvoir y mettre la ref b045033 à la place, étant donné que tout ce qui est périphérique a les mêmes ref que pour la falco.
commandés chez mon dealer à 12 euros pièces.
sinon dans les trucs chiants, comme je pensais ne jamais la remonter et la garder comme banque de pièces, ben j'avais pas repéré les connections du faisceau, je m'amuse pas mal.
un truc con aussi, attention, certains colliers de serrage si remplacés par des " à vis" doivent être positionnés au poil de fion pour laisser par exemple passer la petite durite qui traverse le moteur de droite à gauche pour aller se coller sur le haut du champignon noir 3 voies ... je sais c'est pas le nom exact "champignon", mais c'est le gros truc noir sur la gauche en haut au milieu du moteur contre le cadre.
voilà.
un peu galéré aussi pour remettre les radiateurs d'eau en place, il faut commencer par le bas puis les triturer pour qu'ils puissent se caler sur leur patte du haut, en ayant justement desserré cette patte pour laisser un peu de marge.
voilà le maître mot sur cette brêle c'est "marge". il faut en laisser un peu partout pour que tout rentre dans tout sans fusiller les filetages.
Merci Pilou pour tes commentaires, et merde pour mon araignée, je vais devoir trouver un pro qui me recharge ça.
merci Rosssignol
Dam-s yes indeed.
à vite.