La vis, c'est justement là le problème du Sachs !
C'est la raison pour laquelle, lors du reconditionnement du mien, le boss de Formule Top a supprimé cette vis (il m'a confirmé que certains fabricants, en effet, utilisent des caissons pressurisés, d'où cette vis) pour créer un support de valve d'injection d'azote + valve WP compatible avec équipement standard et facilement utilisable...
Donc, à moins d'être excellent mécano, Grostriple je ne mets pas en doute tes capacités
, et d'avoir l'équipement ad hoc, c'est une opération qui se révèle compliquée...
Pour le reconditionnement du mien, voici ce qui a été fait :
Nettoyage
Forfait Monoshock (démontage, vidange, nettoyage, remontage, purge d'huile, recharge d'azote)
Création de support valve d'injection azote + valve WP
Bloc joint (joints HP & cache poussière + bague de guidage)
Segment de piston de corps
Torique de piston de bombonne
Huile Ohlins