Salut tout le monde,
Dans l'ordre voici ce qu'il s'est passé Et a chaque fois C'est comme si j'avais activer le coupe-circuit
Ponctuellement 2 ou 3 fois, en roulant à des vitesses et régime différents. Je coupe le contacte, le remet et le circuit est à nouveau ouvert et me permet de démarrer puis plus de problème jusqu'à la fois suivante plus semaines après jusqu'à une ballade où là elle redémarre mais au bout de 200metres nouvelle coupure et c'est vraiment comme si j'avais appuyé sur le coupé circuit. Puis elle redémarre au bout de 5 minutes d'essais et encore une coupure au bout de quelques mètres et encore 1 fois et là elle ne veut plus rien savoir. Assistance, retour dans son garage et 2 semaines après son stockage je fais un essai et elle démarre normalement 1 fois, 2 fois, 3 fois. 2 jours après je refais un essai et plus rien.
J'ai shuinter le capteur de chutte, le capteur embrayage, vérifié pas mal de connections.
J'avais un manque d'huile avec le témoin triangle rouge plus burette d'huile allumé, se met elle en sécurité si c'est le cas mais j'ai refais le niveau. Et en diagnostique sur le tableau de bord, il y a en code erreur EFI le code 0.
1000 rsv r de 2005
Merci pour ta lecture et toutes pistes sont bonnes à entendre