J'ai quand même suivi vos conseils et changé le relais de démarreur. C'est mieux mais j'ai encore eu le soucis quelques fois. Cependant quand c'est arrivé la moto était remontée et je n'ai pas pu tester électriquement que la commande du relais de démarrage avait bien du positif qui arrivait dessus (les 2 fils de plus petite sections sur le relais de demarrage).
L'un de vous a parlé du contacteur de bequille mais je ne comprends pas car la moto peut démarrer enfin quand ca marche !!! avec bequille en fonction ou repliée de toutes facons. C'est juste que je vais caler si je passe une vitesse moteur allumé avec bequille dépliée. Cela pourrait etre aussi ce contacter la

? D'apres mes recherches le relais AP8124289 (diodes) pourrait aussi etre la cause ?
Donc en resumé je demarre normalement avec le bouton du guidon (et nouveau relai) 7 fois sur 10. Si je mets en contact avec un tournevis les 2 ecrous de 10 du relais c est 10 sur 10. Donc je me dis que je vais me faire une alimentation de secours.
Je vais partir de la batterie + avec un fil, puis un porte fusible pour etre prudent, puis interrupteur planqué sous la selle passager, puis de cet interrupteur connection au fil de + du relais de démarrage. Ainsi si je ne demarre pas au guidon j'aurai cet interupteur pour le faire. Qu'en pensez vous ?