Salut, je sors de chez Daytona (Paris 13) . Révision des 20.000 et changement de kit chaine.
Résultat : 679€, et vérif des jeux de soupapes non effectué...
Après questionnement : 'ce n'est pas nécessaire, je viens de faire un RSV4 et il n'y a pas besoin...'
Ah...
Alors outre le fait que j'avais un problème de boite (les pignons de 4, 5 et 6 et une fourchette à changer) , que la machine est sous garantie et que le concess' m'avait annoncé que 'Aprilia refusait la prise en charge' alors que chez Aprilia ils m'ont confirmer qu'il n'y avait pas eu de demande de prise en charge... j'ai d'énormes doutes sur le concess.
En clair, pour ne pas se faire 'ch...' , il ne fait pas les contrôles que l'usine demande pour ses machines et il préfère faire payer les proprio un dépannage qui est pris en charge par la garantie (forcément, la marge et le temps facturé ne sont pas les même....)
Pour info, Aprilia France, super réactif, m'a filé directement un numéro de dossier et un numéro client pour la prise en charge pièces et main d'oeuvre de la boite et environ 38" après la validation par le concess de la demande (quasiment sous la menace.... j'étais à 40cm de lui et je campais dans le magasin jusqu'à ce qu'il le fasse) , ils avaient validé la prise sous garantie.
Bref, je ne suis pas près de remettre les pieds là-bas...