Bonjour
Comme beaucoup ici, sur mon Tuono de 2003, fuite au récepteur d'embrayage, c'est le second que je fais.
Le premier changé par un garage à 45000km (par de l'origine), et maintenant à 82000km.
Je me dit que je suis pas plus bête qu'un autre et que c'est facile à changer.
Je commande un RSR pour le Tuono.
Hier soir, Je démonte celui d'origine, je remplis le maitre cylindre de DOT4, le remonte à la place de l'autre.
Je purge au niveau du récepteur (pas de purge sur le maitre cylindre), la poignée d'embrayage est dur, je me dis que c'est bon.
Moteur éteint, je passe la première, j'appuie sur l'embrayage, mais la moto ne bouge pas, l'embrayage reste collé.
Je réessaye plusieurs fois, pareil.
Je repurge, pareil.
Je met la petite entretoise de 7mm fournie avec le nouveau récepteur au fond du récepteur, pareil.
La moto fonctionnait très bien avant que je change le récepteur (juste la fuite de l'ancien récepteur)
Je sèche, auriez vous une idée?
merci
ps : quand je compare l'espace à l'intérieur du récepteur (la ou la tige qui vient du moteur va se placer dans le récepteur), même quand la cale de 7mm est placé à l'intérieur du nouveau récepteur, il manque environ 3mm par rapport au récepteur d'origine. est ce que ça pourrait venir de là?