Là, je ne comprends plus rien.......
Avec les deux solutions, j'arrive à faire tourner le moteur à la main sans problème.
J'ai lu et relu le manuel atelier, quand je le suis à la lettre, j'arrive à la première version (photo 1).
Donc après beaucoup d’hésitation je prends c'est option....
Un premier coup de démarreur, le moteur tourne mais avec des bruit de clic clic....
je me dis qu'il faut laisser le temps aux tendeurs de monter en pression. Donc deuxième coup de démarreur : pareil....
Troisième tentative: pareil et toujours ce bruit de clic clic, alors STOP.
J'ai remonté en positionnant comme sur la photo 2.....
Elle démarre sans bruit bizarre, mais tourne pas très bien, je me dis qu'il faut que je remonte les cornets, la boite à air et que tout ira bien....
Mais ce matin, elle tourne mal, comme s'il n'y avait qu'un seul cylindre qui marchait et elle finit par caler pour ne plus vouloir démarrer......
Je suis complètement perdu, pensez vous que j'ai pu abimer les soupapes avec mes 3 premiers coups de démarreur???
J'ai tellement démonté de chose que j'ai peut être déréglé autre chose ? Pourtant, j'ai fait doucement pour tout remonter, comme dans le manuel avec la clef dynamométrique ..... pffff