Bonjour,
Depuis quelques temps, je réfléchis à changer ma pratique de la moto. Depuis que j'ai essayer de faire des ronds dans la boue, j'avais que je suis complètement séduit par cela. Rouler dans les chemins, bois, pas de risque pour le permis... Bref comme je suis en manque de place dans le garage et que les sous ne tombent pas du ciel, je me pose la question de revendre ma diva.
Il s'agit de la relativement rare rdv 1000 Nera, série numéroté à 200 exemplaire mondiaux (Immat en 2005).
Pour les curieux, elle possède d'origine un équipement plutôt sympas :
- Carénage 100% carbone (Flancs, tête de fourche, coque arrière, réservoir, capot de selle...)
- Visserie Titane
- Roue magnesium forgé (Sisi des vrai magnesium et pas des alu forgé vendu comme des magnesium comme on voit souvent le leboncoin)
- Ligne complète Akra (Origine dispo bien entendu)
- Fourche et amorto Olhins (spécifique au Nera l'amortisseur, de mémoire c'est 800gr de moins que les version montés sur les factory, pour la fourche j'ai pas démonté pour savoir si l'intérieur est identique aux factory ou pas), amortisseur de direction également
- Moteur avec un poil plus de chevaux pour l'époque, je pense que c'est la même puissance que les derniers RSV v2
En options il y a :
- Boite air ouverte (Ce n'est pas du home made, c'est un contour Alu avec joint en caoutchouc, beau et efficace
- Bracelets taillés masse LSL avec tube interchangeable. Bracelets origine dispo.
- Bulle double courbure puig super efficace
- Housse Aprilia racing rsv en piloupilou
(Tout doux à l'intérieur et floqué Aprilia Racing, RSV 1000 sur l'extérieur)
- Viserie de secours dans plusieurs tailles au cas ou (probolt)
- Batterie Lithium (neuve)
Quelques remarques :
- Il y aura un pneu arrière à prévoir dans 1500km (S20 evo)
- Entretenue comme il se doit. J'ai un dossier de facture. Au minimum je fais une vidange/filtres par ans et cela même si je ne parcours que 2000 km sur l'année
- J'ai encore les papiers d'homologation (La moto vient d'Italie), carte grise provisoire, facture d'achat...
- C'est une deuxième mains, achetée avec moins de 3000km, elle en a un poil plus de 10000km.
- Toujours dormis dans un garage fermé et sous bâche. Exeption faite de quand je n'avais plus de place, elle était dans le salon
- Dernière vidange d'huile/filtre faite il y a 400km.
- Ne consomme pas d'huile, tourne comme une horloge et est juste jouïssive à piloter. J'ai l'impression qu'elle marche beaucoup mieux que mes Ex tuono factory (Rien que les jantes plus légères doivent y être pour beaucoup)
D'après vous, le juste prix pour cette moto est de combien? (Dernièrement sur leboncoin italien (Ou les rsv sont moins cher qu'en France) il y en avait une à 9000€ pour 15000 ou 20000km).
PS: J'ai un gros dossier de photos, j'en publierais quelques une demain pour illustrer.
Je ne suis pas fixé sur la vente, j'hésite et je me demande ce que vous feriez à ma place... Je n'en trouverais pas une autre comme cela mais en même temps je ne roule pas beaucoup et je ne compte pas la garder pour la vendre à prix d'or dans 10 ans comme c'est la mode avec les voitures
Merci.