C'est sur, c'est pas un V60. Certains me diront de brûler cet étron poussif et je ne saurais leur donner tort mais voila:
J'ai converti un pote au vrai bicylindre en lui faisant acheté une sv650s à carbus en lieu et place de son er-5 (j'ai essayé de lui faire acheter un V60 mais il a peur).
Il a donc vendu ce brol à un collègue et c'est maintenant que cela part en couille. Lors du tour d'essais avec son collègue, ils font le plein après quelques km et plus moyen de remettre cette er-5 en route. Bref, ils ont un peu abusé du démarreur et ont fini par la redémarrer. Le même soucis s'est présenté à l’arrêt suivant. Ils ont du pousser pour démarrer.
Mon pote a encore une fois abusé du démarreur sans réussir à démarrer. Aujourd'hui, je me suis tapé un démontage nettoyage remontage des carbus et lorsque j'ai essayé de démarrer, le démarreur se bloque. Même en poussant, pas moyen de faire tourner. Et autre chose étrange, pas moyen de passer autre chose que la première.
Je précise qu'il y a de l'huile et que j'ai roulé avec cette moto pour tester et la boite fonctionnait parfaitement, même en tapant un peu dedans. Les soucis de démarrage étant du à des carbus dégueulasse et une durite pincée
Ma question est la suivante: Est-il possible qu'une roue libre cramée bloque un moteur et empêcher de passer les vitesses parce que le moteur est calé juste a l'endroit ou cela bloque le passage des vitesses?
Je voudrais essayer d'avoir une vague idée de ce qui pourrait bien y avoir avant de commencer à ouvrir ou si on la brûle tout compte fait.
Sorry pour le pavé.
Merki