Bonjour a tous , voila , je me permet de crée ce post suite au aventure avec ma falco
depuis 1 semaine aujourd'hui j'ai acheté cette moto , elle a 69.000 km , je lai eu pour 1500 euros
la voici en plus les jaunes elle vont plus vite !!!
elle es super propre , mais tourne trés mal !
j'ai eu des mauvaise aventure . hier en ballade sur l'allé tout alléz assez bien malgrés un amortisseur a l'arriére qui flotte enormement ..
mais au retour , gros bruit venant du moteur et qui augmente avec les tours moteur....
dans ce post je vais avec votre aide si vous le voulé bien , tout remettre en ordre et essayé de faire tourné rond cette aprilia
POINT 1 : j'ai demonté les bougies , voila l'état .... je sais pas si le corp et important mais en tout cas il es tout gras tout degueulasse.... pour l'éléctrode je vous laisse juge de me dire ce que vous pensé de la couleur ... les joint du couvre culasse doivent fuir ....mais ou en trouvé ??
est ce que je peut monté ces joint avec un rajout de pate a joint ?
bizarement quand j'ai demonté , l'anti parasite de cette bougies ces pété en deux .... est ce que vous pensé qu'en roulant cette bougies a pu rendre l'ame ?? ou son antiparasite ?
2eme point :
j'ai sur le reservoir deux tuyaux débranché ....je pense au trop plein et vous ??
D'aprés les dire de l'ancien proprio il y as une légère fuite au joint du récepteur d'embrayage .....
j'ai démonté le carter du pignon de sortie de boite mais je ne voit rien , le bocal descend mais ces vraiment trés trés peu , en roulant quand je tape dedans , j'ai les vitesse qui s'enclenche mal ...même que parfois elle ne passe pas , comme ci il y avait un point mort entre deux vitesse...sa peut venir de cette fuite au joint du récepteur ??
j'ai vu et déjà pris contact avec vince pour un joint .
je tient a précisé que j'ai déjà bien recherché sur le forum , un membres a eu un écrou de 46 qui c’était barré ...mais les images sur le forum ne s'affiche pas chez moi :-(
les symptôme sont donc , bruit qui s'accentue avec le régime moteur , que je débraye ou pas ces pareil
sa le fait au ralentie , roulé a basse vitesse est un calvaire , rien en dessous de 4000 tr/minute et peu après...
grosse vibrations , et perte de puissance
( moto débridé , a fond de cale a 214 km/h....sur circuit bien sur
)
un Ducati 700 ma laissé sur place hier....
a coté mon ancienne Honda avez 3 fois plus de couple ....
HELPPP