Ola los bikeridos!
Je m'appelle Pierre, from Toulouse, 30 piges et motard depuis plus de 15ans... si, si regardez:
- 2001/2004 APRILIA RS50 de 2001, a biker is born!
- 2005/2009 grosse pause avec une entrée dans l'armée de terre, passage du permis gros cube en 2009
- 2010/2012 SUZUKI SV650S de 2006, super meule pour se mettre le pied à l'étrier, 30.000km
- 2012/2013 SUZUKI GSX-R 750 de 2008, super meule pour aller me bourrer à 120 sur le périph' Toulousain, j’apprends l'humilité après un low-side sans gravité et je fais mes adieux aux 4 cylindres... absents sous 9000tr/mn et diaboliques au delà, 8.000km
- 2013/2015 TRIUMPH STREET TRIPLE 675 de 2008, à part une partie cycle dépassée (achetez un R!) par une conduite sportive, une adorable meule avec un moteur et un châssis incroyables, c'est elle qui m'a initié à la piste (circuits de Pau et Nogaro...) 25.000km
- Depuis Juillet 2015 APRILIA TUNONO 1000R de 2008, achetée à 14.000 elle totalise désormais plus de 30.000km, la démultiplication de base est trop longue (c'est connu, check le -1/+2 selon moi), on en prend plein la poire passé 140km/h, les suspensions de la version de base sont loin de permettre au moteur et au châssis de s'exprimer... Mais elle a quelque-chose cette bécane, une âme je pense.
Mon truc c'est de prendre le large solo/duo ou en meute, mes potes et moi avons suffisamment roulé pour savoir que la route n'est pas un circuit (motos, moteurs et motards cassés autour de nous
), mais également qu'un moteur ne doit pas s'encrasser bêtement si vous voyez l'idée
Au plaisir de dialoguer avec vous, et de partager nos expériences et astuces sur ce fameux V-60!
RDV dans le bécanoscope...
La bise!