Salut à tous !
Après deux ans sans rouler avec mon rsv R je profite de mon retour en France pour la remettre en route.
J'ai changé la batterie, une Yuasa YTX14, fait une baao et monté un échappement Mivv.
Je règle le capteur tps à 0 en suivant les instructions des divers post, je vais faire un tour, çà déconne mais bon je met ça sur le fait qu elle a pas roulé depuis un bail.
Une fois chaude je fais la synchro, toujours suivant les tutos, arrive le moment du réglage co avec un gastester de Gunson. Réglage foireux, stabilisation des valeurs impossible bref pour 150e fallait pas s'attendre à des miracles.
Par contre en ouvrant les bouchons de collecteur pour le réglage, sur le cylindre arrière, j'ai des flammes bleu dedans, je précise que mon jeu au soupape était bon quand je suis parti.
De quoi cela peut venir? et du coup, une petite photo de potard réglé ce serait cool car on a plus ou moins tous la même config, ce qui peut me faire une base de réglage? Valeur co 0.8 à 1.3 sur le manuel d atelier mais sur le forum, j ai vu entre 3 et 4 ?
Merci de vos réponses !!