Salut,
Je possède actuellement une Cagiva 650 Raptor modèle 2002 (carbu) et je compte passer à la cylindrée au dessus avec un budget que je voudrais limiter à 6000€.
Niveau position de pilotage, je ne suis pas vraiment "à mon aise" sur ce roadster car j'ai besoin d'être sur l'avant, d'où le passage nécessaire à une sportive

Ou plutôt le retour, car durant ma "jeunesse" j'ai roulé en TZR 125

De même niveau moteur, je reste sur du bicylindre, le 4 cylindre c'est trop creux en bas, surtout sur route, pour moi c'est de la me... Enfin vous savez ce que c'est Mdr
J'ai donc en liste les Aprilia RSV 1000 < 2003, les KTM RC8 et les BMW R1200S.
Merci de me faire par de vos retours concernant les RSV, pilotage, entretient, fiabilité...
Autre question, au niveau pilotage (sur route) comment sont les Falco par rapport aux RSV ?
Si vous avez tester une RC8 ou R1200S vous pouvez aussi faire un retour.
Sur leboncoin on trouve des RSV Factory 2004 avec 20000km pour moins de 5500€ et des RSV R 2007 (mais modèle 2006) avec 30000km pour le même prix.
Vous rendriez quoi ?
Grosse différence entre un R et un Factory niveau "conduite sportive" sur route ?
Les RSV R 2006 ont elle d'origine un amortisseur de direction ?
Merci !