Bonsoir Olivier TFE, pour répondre à ta question je n'ai sincèrement pas eu de bruit comme tu le dis, et je vois très bien de quoi tu parles j'ai un Hornet de 2002 avec un peu plus de 100 000kms qui me fait le coup parfois mais je l'en excuse vu son âge et son kilométrage.
Aprilia joue aussi sur le fait que je ne suis pas l'acheteur neuf du véhicule, mais que je sache la garantie n'est pas liée au premier propriétaire mais au véhicule et ce pendant 2 ans. Si la moto avait plus de bornes et une utilisation intensive du shifter je comprendrai mais la je trouve ça abusé car apparement je suis loin d'être le premier à avoir ce probleme sauf que j'arrive un peu tard, en effet jusqu'à il y a peu c'était pris en garantie sans probleme, mais au lieu de faire un rappel constructeur, ou d'assumer la prise sous garantie, ils font l'autruche. Moi je dis que soit ils me prouve que c'est l'unique raison possible des dégradations soit ils se doivent de le prendre en charge sous garantie.
Mais ce qui me mets encore plus hors de moi c'est la manière dont on se moque de moi. J'ai hésité à acheter une Aprilia à cause de la mauvaise réputation du SAV, je croyais que c'était du passé avec Piaggio, et de mon expérience personnel c'est un scandale. Je ne comprend et n'admet pas qu'on refuse de communiquer avec moi, c'est se moquer de l'utilisateur de leur moto qui n'est tout de même pas donné et qui se destine à un public de connaisseurs et de passionnés.
Cette moto était pour moi un fantasme dont ils sont entrain de me dégoûter, c'est vraiment dommage car j'étais le premier ambassadeur pour vanter les mérites de cette moto magique, et maintenant je ne parle plus que d'une chose, le SAV Aprilia...
Je suis certain que d'autres lâcheraient l'affaire et se dirait qu'il vaut mieux payer que de se prendre la tête, c'est peut-être la stratégie du SAV, mais je le répète, j'estime etre dans mon bon droit et je ne me laisserai pas faire !