Moto journal ce jeudi 06/11/2014 :
La RR reprend les éléments de l'ancienne factory : admission variable, carter en magnésium, possibilité de modifier la position du moteur dans le cadre. Elle campe sur les suspensions Sachs.
Donc l'équivalent de la Factory, c'est la RR avec l'option "race pack" : jantes en alu forgé et suspensions OHLINS, puisque la RF n'existera qu'en série limitée à 500 exemplaires.
Je reviendrai chez aprilia avec ce RSV4 RR Race Pack mais seulement à partir du 01/01/2016, sauf si la législation française évolue avant, car posséder une moto de 201 chevaux et rouler en 100 chevaux..., je ne vois pas l'intérêt
Et pourquoi on ne parle pas de course à l'armement quand une aprilia rsv4 atteint enfin 201 chevaux, alors que les autres BMW, KAWA, MV, et maintenant la Nouvelle R1 sont annoncés tous aux environs de 200 chevaux, TOUT SIMPLEMENT CAR ON EST SUR UN FORUM APRILIA