Pour ma part, sur piste à l'arrière, je suis à:
- Compression (en haut) vaf-6 clics => tu es à 10, donc essaye de durcir un peu, surtout que tu pèses 15kg de plus que moi.
- Détente (en bas): vaf-14 clics.
Il y a un 1 an, je roulais avec l'arrière trop souple (ressort et compression) et mon pneu AR se dégradait. La moto pompait un peu dans les sorties de courbes avec gros gaz...
Tes pressions semblent correctes.
Pour le ressort, je ne me suis jamais embêté avec les courses mortes. Je règle au feeling: mixte entre la moto qui ne lève pas trop la roue AR au freinage (pour cela, ressort pas trop pré-contraint) et bonne sortie de courbe (pour cela, ressort pas trop souple).
Pour les ressorts de fourche, c'est aussi le talonnage de la fourche sur les gros freinages que tu dois éviter. Pour l'accord AV/AR, je vérifie au feeling, tenant compte des pré-requis cités...
Mais il y a peut-être une toute autre chose qui t'arrive !!!
Si ton niveau est relativement élevé, le D211 ne suffit plus, tout simplement!
Je l'ai personnellement vécu et j'ai eu la confirmation à Motorland le 10/8/14 de la part de Sergio, un pilote de bon niveau également organisateur de roulages (White Planet Bike, en Espagne): il dit que si le niveau augmente, les D211 et autres Bridgestone R10 ne suffisent plus. Il faut passer au Dunlop KR.