Bon bah j'avais pas du tout prévu ça mais je viens d'acheter un 1000RSV-R de 2001.
J'ai vu l'annonce sur leboncoin, j'ai essayé et j'ai craqué!
ça faisait 20 ans que je roulais en 1100GSXR (air-huile) et j'ai eu envie d'un BI sportif (en plus car évidemment je garde le gex!).
Le TLS-TLR bof bof amortisseur space et look discutable...
le VTR j'aime vraiment pas
les ducat... sans moi
il restait le RSV et encore mieux le R avec tout ce qui va avec
Elle a été repeinte mais c'est bien fait et les autocollants ne sont pas vernis ce qui est cool si je modifie un peu la peinture.
pas de trace de chute, le roue libre a été changée, il manque quelques vis mais je comprends bien pourquoi après un petit essai un peu plus sportif! (d'ailleurs c'est pas facile à démarrer cet engin... batterie neuve pourtant... apparemment c'est comme le vmax si c'est pas chargé à toc ça démarrera pas...)
J'ai aussi les 2 câbles de la poignée à changer et à priori les ressorts amortisseur de couple de la cloche qui me font un bruit d'embrayage à sec au point mort. (va falloir trouver où acheter les pièces détachées car on dirait qu'avec aprilia c'est un peu plus compliqué que chez suz...)
Votre bécane là, le 1000RSV c'est vraiment un truc terrible; j'ai tout de suite adoré même si j'ai pas encore tout compris: rien à voir avec un 4cylindres, des plaisirs bien différents... Bon par contre je me demande s'il est possible de rouler cool avec ce bidule???